[Résolu] Gestion des playlist webradios en .xml (1 Viewer)

gms37

Portal Member
March 8, 2009
28
0
37
TOURS (37)
Home Country
France France
Bonsoir (ou bonjour) à tous !

J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server.
Pas de soucis pour les ajouter une par une, mais c'est plutôt laborieux si l'on veut se faire une grosse collection.
J'ai trouvé pas mal de fichiers regroupant des url sur le net mais ils sont toujours en .xml
Mes questions : peut on utiliser ce fichier pour écouter les webradios via mediaportal ?
et a quoi servent et comment se servir des fichiers "nom du pays".xml présents dans le dossier c:\program files\ Team Mediaportal\Mediaportal TV server\Webradio\

Merci
 
Last edited:

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Non, c'est un fichier que j'ai récupéré sur le web, et que j'utilise pour créer une liste de radio.
     

    gms37

    Portal Member
    March 8, 2009
    28
    0
    37
    TOURS (37)
    Home Country
    France France
    il faudrait que je cherche.
    C'est que j'en ai trouvé des xml, qui sont particulièrement bien fournis (quelques centaines de radios) et très bien classés
    J'aimerai bien pouvoir les réutiliser
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Last edited:

    gms37

    Portal Member
    March 8, 2009
    28
    0
    37
    TOURS (37)
    Home Country
    France France
    J'aimais bien l'idée que les stations soient déja classées par dossiers dans le .xml
    Par contre le dernier site que tu m'as indiqué est vraiment génial, merci.
    Il me reste du boulot par contre pour les classer comme je veux. Je vais explorer cette voie.

    Merci[DOUBLEPOST=1382471521][/DOUBLEPOST]Dommage, le site n'est pas vraiment à jour et je n'arrive pas à générer un m3u.
    J'ai réussi avec le pls mais ne semble pas compatible avec MEdiaportal. Cela ne donne rien d'utilisable
     
    Last edited:

    gms37

    Portal Member
    March 8, 2009
    28
    0
    37
    TOURS (37)
    Home Country
    France France
    J'ai réglé mon problème complètement différemment.
    J'ai installé le plugin Radiotime : tout simplement génial, logos, fanarts, tout est géré automatiquement par le plugin.
    Je gère mes stations avec un compte Tunein que je peux modifier directement avec mon téléphone portable.
    Parfait !

    Merci d'avoir pris du temps pour moi

    A bientot
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom