[résolu]images Des Menus Du Skin Xface (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bonjour,

Je souhaiterais changer les images des menus du skin Xface ... est ce que c'est possible ? et comment ?

puis si le coeur vous en dit ... quelle taille les images doivent elles faire ??

Merci d'avance a vous.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 10 Jul 2008, 17:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je souhaiterais changer les images des menus du skin Xface ... est ce que c'est possible ? et comment ?[/b]
C'est très simple, il suffit que tu remplaces les images d'origine par celle que tu veux mettre dans
C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\X-Face\Media

<div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 10 Jul 2008, 17:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
puis si le coeur vous en dit ... quelle taille les images doivent elles faire ??[/b]
Très simple également, chaque image peut avoir une taille différente en fonction de son utilisation dans le skin. Pour connaitre la taille de celles que tu veux remplacer il suffit de faire : clic droit sur le fichier en question --> Propriétés --> Résumé. Tu trouveras à cet endroit les dimensions de l'image que tu souhaites changer.

<div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 10 Jul 2008, 17:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci d'avance a vous.[/b]
Oh bé de rien :)

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
attention, apres avoir modifié les images, et en les renommant du meme nom il faut absolument virer le cache du skin
 

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bon ben voila je vais m'y mettre ... trouver des fausses images que je trouverais mieux ... puis bim ...

Parce que la gonzesse je la trouve nul ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
attention certaines images notamment les hovers (celles visibles avec la home) doivent etre retravaillées car elles font parties d 'un ensemble (bouton), si tu ne les intégre pas ds ce bouton, l affichage ne sera plus homogene. Il faut donc les retravailler avec un logiciel d image comme phot****** ou illus**** ou tout autre soft de la sorte.
 

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Jul 2008, 00:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
attention certaines images notamment les hovers (celles visibles avec la home) doivent etre retravaillées car elles font parties d 'un ensemble (bouton), si tu ne les intégre pas ds ce bouton, l affichage ne sera plus homogene. Il faut donc les retravailler avec un logiciel d image comme phot****** ou illus**** ou tout autre soft de la sorte.[/b]

En faite j'ai modifié 3 images ... juste pour le menu My Musiques... (le visage d'une fille) et je pense les avoirs toutes faites car aucun changement n'a été visible dans l'affichage d'un quelconque menu où ces images apparaissent ... donc je pense avoir réusi ma mini mission de designer...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom