[résolu]J'espere Appécier (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
H

hurricane59

Guest
Bonjour à tous,

voila je dispose d'un

pchc.

http://materiel.froggytest.com/modules/mag...=141&page=1
O.S windows Vista media center .

Athlon 64 X2 2,1 GHz 45 Watts (BE-2350)
250 Go
Graveur DVD DL
2 Go ram G.skill DDR2
Lecteur de cartes mémoire
Wi-Fi intégré
VFD
Télécommande
Clavier Microsoft Media Center

J'ai tellement été décus par les media center de microsoft que je me suis decider à reinstaller windows xp et essayer media portal il y a tellement d'alternative que j'espere prendre le bon.
Mon utilisation lecture hd,dvix,dvd,mp3,tv voila merci à vous t bonne année.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Sois le binevenu,

j espere que MP te conviendra, n hesiste pas à poser tes questions sur le forum si tu as besion d'aide

edit//
erreur 404 sur ton lien
 
H

hurricane59

Guest
voila ces editer par contre rassure moi il y et mieux que media center
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bien sur !!!!!

Bon nombre d'utiliasteurs de MCE qui ont découvert MP sont passés à MediaPortal! :D
Tu arrives a un moment ou MP va connaitre une evolution majeure, nom de code MediaPortal infinity (voir le news à ce sujet ici ou sur le forum officiel), qui pour le moment en est au stade de preview. Mais MediaPortal (dans sa version actuelle 0.2.3. finale) est ce qui se fait de "mieux" ,est ce que je suis objectif?, en matiere de mediacenter, en perpetuel evolution, même si bien evidemment, il comporte qlqs défauts.
De plus, sa communauté est tres active et réactive, tous les jours de nouveaux plugins et skins sortent.

Maintenant à toi de te faire une idée en le testant et comme je te l ai dit plus haut, n hésiste pas a demander de l aide ou a faire tes remarques.
 
H

hurricane59

Guest
merci bien l'ami pour les précision sa fais plaisir je pense continuer sur ma lancer et attendre un peu pour le nouveau.

je commence l'install
 
H

hurricane59

Guest
par-contre pour les configuration il existerai un tuto car le tout et en anglais et ces pas mon fort
 
H

hurricane59

Guest
merci pour tout ces sympa....
Pour eviter de poluer la mauvaise section avec mes question tu peux cloturer merci encore
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom