[résolu][pb Détection]x700 Ati Radeon (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
5

54ff

Guest
Bonjour,

Voila mon ATI x700 radeon n'est pas détecter par M-P.

Elle était détecter et fonctionner précedemment sur media center mais je ne l'est plus.

Est-ce qu'elle n'est pas détecter car le cable(le truc pour avoir la télé) n'est pas brancher a la carte?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HorsSujet:savez vous si je pourrais capter la TNT simplement avec ma X700?si non que faut il faire/ajouter pour l'avoir?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est quoi ta carte ? c'est pas un tuner si ? quand je cherche ta carte sur le net je tombe sur une carte graphique non tuner ...
 
5

54ff

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Nov 2007, 20:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est quoi ta carte ? c'est pas un tuner si ? quand je cherche ta carte sur le net je tombe sur une carte graphique non tuner ...[/b]


Ah oui enfaite ma carte tuner et carte graphique sont différentes.

Et je n'ai réinstaller que les pilotes de ma carte graphique c'est pour sa.
Ma carte tuner est donc : Asus TV-7131/FM Analogue & Hybrid TV Tuner Driver .
J'installe le pilote et je vs dit si sa marche.

----EDIT-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est bon sa marche le probléme est résolu,merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom