<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce probleme dans ta liste des chose a améliorer, mais je ne somprends pas bien.
lorsque tu fait y sur un repertoire la totalité du répertoire est ajouté a la playliste (y sur un morceau et c'est le morceau seul qui est ajouté), si tu as sélectionné lecture aléatoire direct la lecture est aléatoire des le départ, sinon tu peux faire aléatoire dans la vue playliste
A coté de chaque élément d'uner playliste il y a 3 icons : haut, bas et supprimer-> donc tu peux modifier lm'ordre sans problmee
tu peux ensuite sauvegarder tes playliste et les nommé comme tu le veux ...
dis moi s'il y a d'autre élément qui ne te convienne pas car pour le moment je comprends pas ta demande ...
PS : joyeux anniversaire
---------------------------------------------------
je rejoinds Scubefr pour te souhaiter un joyeux anniversaire
-ltb-
----------------------------------------------------
Prévoir une vrai playlist dans la section Music (ajout d'un titres ou d'un dossier, modification de l'ordre, ordre aléatoire, suppression,...)[/b]
Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce probleme dans ta liste des chose a améliorer, mais je ne somprends pas bien.
lorsque tu fait y sur un repertoire la totalité du répertoire est ajouté a la playliste (y sur un morceau et c'est le morceau seul qui est ajouté), si tu as sélectionné lecture aléatoire direct la lecture est aléatoire des le départ, sinon tu peux faire aléatoire dans la vue playliste
A coté de chaque élément d'uner playliste il y a 3 icons : haut, bas et supprimer-> donc tu peux modifier lm'ordre sans problmee
tu peux ensuite sauvegarder tes playliste et les nommé comme tu le veux ...
dis moi s'il y a d'autre élément qui ne te convienne pas car pour le moment je comprends pas ta demande ...
PS : joyeux anniversaire
---------------------------------------------------
je rejoinds Scubefr pour te souhaiter un joyeux anniversaire
-ltb-
----------------------------------------------------