[résolu]Probleme Avec Les Playliste (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Prévoir une vrai playlist dans la section Music (ajout d'un titres ou d'un dossier, modification de l'ordre, ordre aléatoire, suppression,...)[/b]

Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce probleme dans ta liste des chose a améliorer, mais je ne somprends pas bien.

lorsque tu fait y sur un repertoire la totalité du répertoire est ajouté a la playliste (y sur un morceau et c'est le morceau seul qui est ajouté), si tu as sélectionné lecture aléatoire direct la lecture est aléatoire des le départ, sinon tu peux faire aléatoire dans la vue playliste
A coté de chaque élément d'uner playliste il y a 3 icons : haut, bas et supprimer-> donc tu peux modifier lm'ordre sans problmee
tu peux ensuite sauvegarder tes playliste et les nommé comme tu le veux ...

dis moi s'il y a d'autre élément qui ne te convienne pas car pour le moment je comprends pas ta demande ...


PS : joyeux anniversaire
---------------------------------------------------
je rejoinds Scubefr pour te souhaiter un joyeux anniversaire
-ltb-
----------------------------------------------------
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Autant pour moi...

Je ne savais pas que la touche "Y" permettait d'envoyer dans la playlist.
Oui, disons que parfois j'ai du mal.
Et pour tout te dire je zap la notice explicative qui différencie l'utilisateur de qualité du bourin de base qui s'ennerve tout seul devant sa télé parce qu'il n'arrive pas faire ce qu'il veut avec son MP.

Encore une fois désolé...

PS : La prochaine fois je ferais tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de tapper des conneries !
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est pas grave, le plus important c'est que tu puisse l'utilser comme tu le souhaites...
si j'ai répondu a toutes tes questions je ferme le sujet

ps: si tu le souhaite modifie ton message dans la consultation, ca te permettra d'emetre d'autre idées
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom