[RESOLU] Problème avec une FloppyDTV DVB-C. (1 Viewer)

ChriGon

New Member
January 14, 2015
3
0
Home Country
Switzerland Switzerland
Bonjour,
J'ai un problème avec une FloppyDTV DVB-C, il m'indique toujours no signal quand je veux rechercher les chaines de TV digitale.
Pourtant je n'ai aucun problème avec une winTV analogique pour les chaines de TV analogique.

Je ne suis pas un champion de la télé digitale mais pas un manche non plus en technique. J'ai aussi beaucoup recherché mais ne trouvant rien je me suis dit que je n'avais pas les bonnes clefs pour résoudre mon problème. Donc toutes mes excuses d'avance si il existe une thread parlant déjà de ce pépin.

Afin de ne pas rallonger cette thread inutilement. je ne vais pas déballer des lignes et des lignes de config hard et soft inutile mais propose au contraire de répondre rapidement à toute demande d'informations des bons samaritains.
Merci d'avance de votre aide
 

DjeC64

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 29, 2007
    176
    16
    Gent
    Home Country
    Belgium Belgium
    Ta carte TV est pour le cable car c'est DVB-C. Tu aurais du avoir un DVB-T (pour la TNT) ou une DVB-S2 pour le satellite. Donc si tu branches ça sur ton râteau ca ne marchera pas.

    Edit: Apparemment il y a des carte qui font DVB-T et DVB-C (voir shop.digital-devices.de). Je ne sais pas si c'est ton cas car moi j'ai la FloppyDTV DVB-S2
     

    ChriGon

    New Member
    January 14, 2015
    3
    0
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Mais je l'ai branché sur le câble et il y a du numérique.
    Ce que je comprend pas : Dans windows(gestionnaire de périphérique)=FireDTV BDA DVB-C (MCE), Dans MediaPortal1 le type est DVB-T
     

    ChriGon

    New Member
    January 14, 2015
    3
    0
    Home Country
    Switzerland Switzerland
     

    Attachments

    • DigitalEverywhere_Driver_4.5.zip
      8.4 MB
    • DigitalEverywhere_Driver_5.6.zip
      10.5 MB
    • DigitalEverywhere_Driver_5.7.zip
      10.5 MB

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom