[résolu]Probleme D Affichage Des Skins (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour a tous,

petit soucis avec tous mes skins, que ce soit blue two ou xface , electric lead etc, il me manque la petite interface qui permet de retourner en arriere, de fermer mp etc..

cela s affichait au debut et puis maintenant, plus rien!? est ce quelqu un aurait une idee? merci d avance.

ps : j aurai bien mis un screenshot pour illustrer de quoi je parle mais comment fais t on?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(matt_breizh @ 22 Oct 2008, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour a tous,

petit soucis avec tous mes skins, que ce soit blue two ou xface , electric lead etc, il me manque la petite interface qui permet de retourner en arriere, de fermer mp etc..

cela s affichait au debut et puis maintenant, plus rien!? est ce quelqu un aurait une idee? merci d avance.

ps : j aurai bien mis un screenshot pour illustrer de quoi je parle mais comment fais t on?[/b]

Salut,

Tu veux dire, la petite fenêtre qui permet de mettre en veille / hibernation, de redémarrer, etc ?
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(matt_breizh @ 22 Oct 2008, 14:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ps : j aurai bien mis un screenshot pour illustrer de quoi je parle mais comment fais t on?[/b]

Pour prendre un screenshot dans MP, il faut appuyer sur F11, après tu retrouves tes screenshots dans "Mes images"
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
merci pour vos reponses.

oui c cela, les fonctions quitter mp, reglages etc...

les screenshots je les ai ds "mes images" mais comment les poster car le bouton "inserer une image" me demande une url et j arrive pas a detailler le chemin de "mes images"..
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
c est la petite fenetre qui s affiche generalement lorsque l on dirige le curseur de la souris vers le haut de l ecran...
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(matt_breizh @ 22 Oct 2008, 15:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour vos reponses.

oui c cela, les fonctions quitter mp, reglages etc...

les screenshots je les ai ds "mes images" mais comment les poster car le bouton "inserer une image" me demande une url et j arrive pas a detailler le chemin de "mes images"..[/b]
Non, il faut que tu utilises les "fichiers joints" (bouton parcourir, puis "envoyer"). Une fois uploadée, l'image se trouve dans la liste déroulante "Gérer les fichiers-joints actuels", tu clique dessus, et si tu veux montrer l'une de tes images, tu cliques sur l'cone de fichier à gauche, celle avec un signe + en vert.

c'est bon ?
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
[attachment=1024:interface2.JPG][attachment=1023:interface.JPG]

ca a marche?
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
merci waskol, tu m as appris un truc bien pratique.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(matt_breizh @ 22 Oct 2008, 14:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci waskol, tu m as appris un truc bien pratique.[/b]

Je crois que c'est géré par le plugin "TopBar", regarde s'il est toujours activé.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom