[Résolu]Problème de Tuner TV (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
O

Oungawak

Guest
Bonjour,

J'utilise un Tuner TV Medion 7134 Hybride TNT/Analogique PCMCIA, mais bien qu'il fonctionne sans problème avec Power Cinema (le logiciel de base fourni avec), lorsque j'utilise MediaPortal il fonctionne mal...

Dans la fenêtre de configuration de MediaPortal, j'ai bien deux tuners qui s'affiche, le TNT qui fonctionne sans problème, et l'analogique qui lui lorsque j'essaye de le paramétrer m'affiche :

"Unable to create graph for this device!!"

Deux fois. A ce moment là ses options de configuration s'affichent, mais je ne peut strictement rien faire (pas d'autotune), j'ai juste "Audio mapping" où il n'y a aucun paramètre de réglé, "Capture Card" et "Quality".

Que puis-je faire pour que MediaPortal fonctionne bien avec mon tuner analogique SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ca serais pas mal de faire une petite recherche sur le forum !
cette question est posé TROP souvant !

POUR LES CARTE EN ANALOGIQUE A ENCODAGE SOFT, LE MESSAGE :
" UNABLE TO CREATE GRAPH FOR THIS DEVICE" NECESSITE UN LOGICIEL COMME WINDVR3

O

Oungawak

Guest
. . .

Originally posted by Scubefr@25 Oct 2006, 10:41
Ca serais pas mal de faire une petite recherche sur le forum !
cette question est posé TROP souvant !

POUR LES  CARTE EN ANALOGIQUE A ENCODAGE SOFT, LE MESSAGE  :
" UNABLE TO CREATE GRAPH FOR THIS DEVICE" NECESSITE UN LOGICIEL COMME WINDVR3
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bonjour à toi aussi Scubefr !

Rassure-toi, je ne suis pas idiot. Effectivement j'ai tenté de faire une recherche avant de poster, mais même avec un Ctrl+F, je n'a trouvé le bouton "Rechercher" ou "Search" nul part !! Si tu sait où il est, je suis preneur. Donc inutile de CRIER SUR MOI POUR CA...
<
(maintenant que j'y pense, peut être que mon anti-javascript y est pour quelque chose)

Mais merci quand même pour la réponse. J'essaye et je vous tiens au courant.
<

Edit: Miracle, j'ai enfin trouvé la cachette de la fonction Rechercher, en fait c'était le petit rectangle blanc énigmatique planqué tout en bas à gauche... Ce serait bien de le rendre plus visible quand même, parce que là ça m'étonne pas que personne ne fasse de recherche...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, la fonction recherche se trouve dans l onglet assistant dans la partie menu forum en haut a droite et meme sur la page d'accueil du forum ( et non celle du site) en haut, tu peux pas la louper
<

O

Oungawak

Guest
Originally posted by ltb-@25 Oct 2006, 14:09
salut, la fonction recherche se trouve dans l onglet assistant dans la  partie menu forum en haut a droite et meme sur la page d'accueil du forum ( et non celle du site) en haut, tu peux pas la louper 
<

[/quote]
Merci.
<

WinDVR3 semble être un logiciel payant, et j'ai du mal à le trouver parce que j'arrête pas de tomber sur des liens morts... donc si quelqu'un à plus d'information sur ce logiciel SVP.

En fouinant sur Google j'ai découvert un truc aussi, pour les tuner TV il existe (si je ne me trompe pas) des drivers BDA "universel" en quelque sorte, et des drivers WDM qui eux ne fonctionnent qu'avec un logiciel particulier fourni de base avec la carte. Naturellement, j'ai aussi appris que mon tuner utilise des drivers WDM...
<

Je n'est pas trouvé de driver BDA pour ma carte Medion, mais est-ce qu'il en existe ? Ou alors est-ce qu'un programme/plugin permettrait de faire reconnaitre ma carte (utilisant des drivers WDM) par MediaPortal ?

Merci
<

O

Oungawak

Guest
Originally posted by Dezouille@25 Oct 2006, 14:47
Es tu allé sur le site officiel Intervideo?
<a href="http://www.intervideo.com/jsp/WinDVR_Download.jsp" target="_blank">http://www.intervideo.com/jsp/WinDVR_Download.jsp</a>
[/quote]
Ah merci beaucoup.
<

Je ne savais pas que c'était Intervideo qui éditait ce logiciel, mais bon je vois que c'est une version de démonstration et donc qu'au bout de 30 jours ça ne marchera plus... Et je n'ai pas envi d'acheter ce logiciel, il n'y a pas d'autre solution ?

Edit: Je viens de m'apercevoir que je peut maintenant utiliser mon tuner sous MediaPortal. Je ne comprend absolument pas pourquoi, si vous pouviez m'expliquer...

Ca fait un peu bricolage comme solution mais au moins ça marche. Ca me gène quand même un peu de devoir installer un shareware qui sert à rien pour faire marcher MP, ça me fait un peu peur quand même ses 30 jours. Et puis il n'y a pas de solution plus "propre" qu'installer un logiciel à côté ? Si lui fonctionne bien, ça doit être possible que MP s'en sorte tout seul non ?

Edit2: Le temps passe vite décidément, ma période d'essais viens d'expirer...

Edit3: Le message "Unable to create graph for this device" est revenu. Retour à la case départ...

O

Oungawak

Guest
C'est bon, j'ai tout desintallé (tuner, mediaportal, WinDVR) à fond (nettoyage de registre, suppression de dossier et ficher restant après la suppression) et j'ai tout remis, ça marche bien.

Merci à tous pour votre aide !
<

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom