[résolu]Problème Lecture Video Sur Dde (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

spinou

Portal Member
August 10, 2008
10
0
Après avoir installé le plugin myfilm et AMC, j'ai fait quelques essais plus ou moins laborieux. Je suis maintenant fasse à un problème que je ne sais résoudre seul : j'arrive à voir mes films dans myfilm, je vois les fiches, les images et tout le reste, mais quand je mets "play", j'ai le message d'erreur suivant "please insert disc" et il me met l'url que j'ai mis dans AMC.

Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème ?

Merci :wink:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Salut,
sois le bienvenu

Tout d'abord, quelles versions de MP et de mesfilms utilises tu ?
Il est possible qu il y ait une petite erreur ds la config du plug, fais nous une petite capture de ta config
 

spinou

Portal Member
August 10, 2008
10
0
version de MP : 1.0 RC2
version de mesfilms : 4.4.1.4

Merci pour vos réponses rapides !
 

spinou

Portal Member
August 10, 2008
10
0
Merci :lol:
Je viens de l'installer, mais j'ai toujours le même message d'erreur "please insert disc" quand j'essaye de lancer un film depuis le plugin mes films... Où ai-je fais une erreur ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Postes une capture d'écran de ta config du plugin
merci
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Juste pour être sur d'avoir toutes les infos : l'URL que tu mets dans AMC c'est bien le chemin vers ton fichier video ? ou c'est l'url de la bande annonce/du site officiel ?

    Parce que moi j'ai la 4.4.1.4 également et ça fonctionne sans problème avec p.ex. URL=D:\Films\monfilm.avi, il se lance sans problème.
    Sinon j'ai aussi URL=DVD N°XXX, et là il me demande d'insérer le disque N°XXX B)
     

    spinou

    Portal Member
    August 10, 2008
    10
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 12 Aug 2008, 10:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Juste pour être sur d'avoir toutes les infos : l'URL que tu mets dans AMC c'est bien le chemin vers ton fichier video ? ou c'est l'url de la bande annonce/du site officiel ?

    Parce que moi j'ai la 4.4.1.4 également et ça fonctionne sans problème avec p.ex. URL=D:\Films\monfilm.avi, il se lance sans problème.
    Sinon j'ai aussi URL=DVD N°XXX, et là il me demande d'insérer le disque N°XXX B)[/b]

    oui oui, j'utilise bien l'url vers mon fichier vidéo mais les films ne se lancent pas. Je refais un essai dans la journée et je vous tiens au courant !
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Tu as mis ds "Path for movies file search" l acces vers ta base ant , c est de la que vient l erreur, il faut que tu indiques le chemin d acces du dossier ou sont stockées tes vidéos
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom