[résolu]Probleme Lors Du Reglage Tv (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Tout d'abord, Bonjour a tous!! ;)

Voila, j'ai un petit soucis avec le reglage de la tele sur MP. :(
Materiel dont je dispose :
1 pc media center sony vgx xl100
1 carte AVerMedia A16C hybrid TV tuner card (qui est reconnu par MP)
et donc un branchement par cables coaxicials, de mon demodulateur Canalsat au pc.

Quand je suis dans MP, je vais dans reglage, je selectionne tous les parametres que l'on me demande et c'est lors du choix de la region que ca deconne. :!@$£%%:
Quand je dois selectionner le choix de la region (il n'y a pas la mienne donc j'ai selectionner France all region, ou France Paris est, ouest, sud), et lorsque je valide la region, j'arrive direct sur le bureau windows avec un message d'erreur de MP. :angry:
Je suis donc bloqué a cette partie, si quelqu'un connait une solution, je suis preneur. :)

Version de MP 0.2.2.0

Merci d'avance de votre aide. :wink:

Lejeremy

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a toi Scubefr!!
Comment vas-tu?
Oui je viens de tester avec la nouvelle version et ca fonctionne, en tout ca la recherche fonctionne.
Mais je n'ai pas d'image, il va falloir ke je regarde dans le forum, car je n'ai pas connecter de cable d'antenne. J'ai juste connecté les cable coaxials (jaune rouge et blans)

Lejeremy

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut a tous!
:wink:
Ne vous embetez plus a chercher, je verrais ca plus tard. ;)
Je suis degouté, a vouloir faire fonctionner la tv sur MP, j'ai installé une nouvelle version de MP et quand j'ai voulu revenir a mon ancienne, impossible de selectionner dans le setup de MP (a l'onglet plugin) mes films. Alors que le fichier Mesfilms.dll est bien placé. :huh:
Je suis trop degouté! :(

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
C'est bon probleme resolue pour mesfilms!

Scubefr tu peux fermé le post si tu le souhaite, je laisse tomber la tele sur MP, je verrai beaucoup plus tard.

A bientot

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom