[résolu]probleme Sis M760gx Ou Autre? (1 Viewer)

Vertebre

New Member
August 30, 2008
3
0
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit ( apres une petite recherche sur le forum j'ai rien trouvé)
Voila mon soucis.
Après installation de media portal, je peux lancer celui-ci, j'arrive sur l'écran ou je peux choisir vidéo, musique... bref l'écran d'accueil. Mais une fois que je clique sur un des liens, je tombe sur un écran bleu ( le fond du thème) désespérément vide qui ne m'affiche rien.
Je ne sais pas si ce problème vient de ma carte graphique ou d'autre chose.
ma config:
portable acer aspire 3000 ( 1800mhz), 2 go de ram, carte vidéo intégré sis M760GX ( le dernier drivers dispo pour cette carte sur le site d'ACER date de fin 2006) de 128 Mo en mémoire partagé.
OS: XP sp3 edition familiale officielle, windows media player 11.
J'ai vérifié les pré-requis est tout est installé ( visual, net framework ok).

Media portal me semblant riche en fonctionnalité et plugin j'aimerai bien le faire tourner sur mon pc ( meedios tourne dessus mais me semble un peu pauvre et est plus difficile a bien configuré).

Voila si quelqu'un a une solution ou a besoin de plus d'info
 

Vertebre

New Member
August 30, 2008
3
0
Je réponds moi-meme à ma question, En fait c'etait le skin fourni avec media portal (Blue Two) qui merdait pour je ne sais quel raison sur mon pc.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
tous les membres te souhaitent la bienvenue.
Juste par curiosité , c'était sur quel module que cela plantait?
 

Vertebre

New Member
August 30, 2008
3
0
Salut
sur tous en fait
musique, radio ( en stream), film, j'arrivais a ouvrir le module plug in mais ca bloquait une fois que je selectionnais tetris, sudoku, mon wikipedia. Et pareil pour réglage. Je n'avais vraiment accès qu'au menu d'accueil.
Mais je n'ai pas ce soucis avec blue two Wide( c'est pas la meme chose que blue two en version large?) ou d'autre skin outdated comme il me dit.
Par contre maintenant je ne sais pas lancer de film meme si je vois la liste de film.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom