[résolu]Problemes (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour à tous,

Mon matériel est le suivant :
CM : Asus M3A78
Proc : AMD Processeur Athlon 64 X2 4850+ Dual Core 2.5GHz
Mem : DDR2 4 Go (2 x 2 Go) 800MHz (PC2 6400)
Lecteur Blue Ray : LG GGC-H20L Lecteur Blu-Ray 6x - Graveur DVD
Carte Sat : FloppyDTV S2 de Digital Eveywhere car compatible avec media portal + Module PowerCam PRo.
Abonnement canalsat carte seule.

Aprés avoir essayer d'installer MP sur un vista x64 et y avoir renoncer (prob de pilotes je pense) je viens de réinstaller ma machine sous vista x32.
J'ai donc réinstaller MP.

Je continue à avoir des soucis. :!@$£%%:

L'installation se passe correctement.
Je configure le serveur TV, il me trouve ma carte (fire dtv s2), je scanne tout est OK.
Je configure ensuite le guide, mappe les chaines scannées avec le guide : OK.

C'est maintenant que les problemes commencent.

Le guide est faux sous MP. Je refais donc un mappage des chaines sous le serveur tv et cela ne change rien.
J'ai abonnement canal+ carte seule, quand je sélectionne canal il me dit que la chaine est cryptée, qu'il n'y a pas de timeshifting. Je décide donc de vérifier sous le serveur TV que j'ai bien mentionné le modul CAM. A ce niveau j'ai 2 choix : default ou astoncrypt. J'ai un modul powercam pro. Lequel dois - je choisir ? Il me demande aussi combien de chaine en simultanée le modul peut décrypter : j'ai mis 1.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le nombre de chaîne tu peux mettre 2 il me semble même que ta CAM peu aller a 4 ... mais c'est a vérifier...
Je me souviens que lorsque j'utilisais mon fireDTV avant les modif de crytage, si je laissait 1 et que j'utilisais le Grab via DVB, je me retrouvais avec aucune carte dispo ...

vérifie dans la config du serveur TV que tu arrive bien a décoder les chaîne via la touche preview
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
J'ai essayé le preview sous le serveur, quand je clique dessus il ne se passe rien et pourtant quand canal est en clair sous mp je peux le regarder. J'en avais déduit que le preview ne fonctionnait pas.

Je vais essayer en mettant 2 mais quel cam choisir : astoncrypt ou default (j'ai un powercam pro) ?

a+
 

skimpy

New Member
February 11, 2009
2
0
Bonjour Forest40,

As-tu réussi à résoudre ton problème : j'ai exactement le même sauf que moi j'ai un module Viaccess rouge et que je suis chez Orange.
Impossible d'obtenir une image, pourtant le scan m'a bien trouvé toutes les chaînes.

Si tu as des infos, je suis preneur, merci.
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Salut,

oui hier je l'ai en partie résolue.

En premier j'ai supprimé tout les log dans le répertoire.

Ensuite au niveau de la config de la carte. J'ai cliqué sur edit puis j'ai mis 2 au nombre de chaines. J'ai décoché le reste.

Maintenant j'ai l'image mais plus le guide.

Quand j'essaie de mappé le guide il me dit qu'il me manque le fichier tvguide.lst dans le répertoire serveur. J'ai vérifié si je l'avais supprimé mais non.

J'ai donc refais un scan et cela ne change rien il me manque toujours ce fichier.

De plus MP plante j'ai mon HTPC qui redémarre.

Je pense que je vais tout réinstaller.

Autre chose, j'ai récupéré sur le site les logos canalsat, ils fonctionne mais pas pour canal+ family. Est ce normal ?

a+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour tes plantage et autre c'est vrai qu'avec une bonne installe bien propre ( suppression de tous les répertoire de MP) ca devrait etre bien.

pour le logo de canal+ gamily verifie dans bien que le nom du logo soit le même que celui qui apparait dans ta liste de chaines
les logos sont dans le dossier des thumbs\tv\logo\ (pas sur du chemin) accessible depuis le setup de MP
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Salut,

finalement j'ai tout désinstallé, supprimer la BDD.

J'ai ensuite tout réinstallé.

Maintenant cela fonctionne.

J'aurais peut être des questions sur la suite car je vais ajouter une carte tuner pour recevoir la tnt en HD.

a+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom