[résolu]P'tite Question Concernant Le Firedtv (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir, avant de me lancer dans l'achat du firedtv, comment cela se passait quand il y a une mise a jour des chaines de canal sat?
On recoit un message ou quelque chose, comme sur le demodulateur de canalsat?
Si on n'arrive pas a regler correctement l'EPV (guide des programmes), peut on quand meme faire une programmation manuel (indiqué l'heure de debut et fin)?

Merci a tous, de vos reponses qui m'aideront tres certainement!!

lejeremy

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 27 Nov 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir, avant de me lancer dans l'achat du firedtv, comment cela se passait quand il y a une mise a jour des chaines de canal sat?
On recoit un message ou quelque chose, comme sur le demodulateur de canalsat?[/b]
Non tu ne recois pas de message , mais si tu recois le magasine canalSat, quand c'est necessaire ils te disent d'effectuer une mise a jour ...

<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 27 Nov 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si on n'arrive pas a regler correctement l'EPV (guide des programmes), peut on quand meme faire une programmation manuel (indiqué l'heure de debut et fin)?

Merci a tous, de vos reponses qui m'aideront tres certainement!!

lejeremy[/b]
Bien sur que tu peux faire de la programmation manuel, c'est MP qui gère ca et pas le fireDTV!

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut tout le monde, salut Scubefr!

Tout d'abord, encore merci pour tes reponses qui me sont toujours bien utile!!
Est-ce que tu possede le firedtv?
En est tu pleinement satisfait?
Comparé a un demodulateur du Sat,ca vaut vraiment le coup? (qualité video, enregistrement en SD ou HD, la telecommande fonctionne-t-elle bien?

Desolé de t'embeter avec toutes ces p'tites questions, mais je veux etre vraiment sur de ne pas regretter mon achat.

Merci

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Une autre p'tite question que j'ai oubliais de poser au dessus,
Il n'y aura pas de probleme avec ma version de MP (0.2.2.0), pour le firedtv??

Encore merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 27 Nov 2007, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut tout le monde, salut Scubefr!

Tout d'abord, encore merci pour tes reponses qui me sont toujours bien utile!!
Est-ce que tu possede le firedtv?[/b]
Oui
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 27 Nov 2007, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En est tu pleinement satisfait?[/b]
Oui
Comparé a un demodulateur du Sat,ca vaut vraiment le coup? (qualité video, enregistrement en SD ou HD, la telecommande fonctionne-t-elle bien?

Desolé de t'embeter avec toutes ces p'tites questions, mais je veux etre vraiment sur de ne pas regretter mon achat.

Merci[/b]
et bien quand mon derneir HTPC est tombé malade on est repasser au demodulateur ... on avait vraiment hate de retrouver MP (Zapping plus rapide, Groupe de chaine beaucoup plus simple pour naviguer, mini epg Ve rapide de ce qu'il y a sur les autres chaine ...)
L'enregistrement est en SD car j'ai le FireDTV- S mais avec le FireDTV-S2 c'est en HD sur les chaines HD

<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 27 Nov 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une autre p'tite question que j'ai oubliais de poser au dessus,
Il n'y aura pas de probleme avec ma version de MP (0.2.2.0), pour le firedtv??

Encore merci[/b]
Pourquoi rester en 0.2.2 ??? moi j'utilise uniquement avec le TV serveur ....

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Merci Scubefr!
En fait je souhaite rester avec la 0.2.2.0 car pour l'instant je ne suis pas embeté avec cette version (sauf pour les titre mp3 ou c'est vraiment le bazarre!!!)
En plus, si je change de version pour passer a RC3, je ne sais pas si je devrais réinstaller, tout mon module TVE 3.0?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour information la 0.2.3 est en version final et plus en RC3 ...
Autant mettre a jour ton Tv serveur ... avec la version du 15/11 (date de sortie de la 0.2.3) ... avce la touche Export tu sauvegarde ta configuration des chaines et groupes

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Hello Scubefr,
Ouais ca marche, je fais ca si ca ne marche pas.
J'ai commandé l'offre qu'il y a sur la maison du numerique, avec le firedtv + la cam pour carte abonné canalsat le tout compatible HD.
Si ca interresse quelqu'un je met le lien ci-dessous.
http://www.maisondunumerique.com/search.as...Keyword=firedtv
C'est okay pour moi Scubefr, toutes mes questions ont eu reponses!!
Merci encore!!

Lejeremy

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom