[résolu]PVR 250 Et pas de son sur certaines chaines (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Comment as tu fais pour rentrer manuellement les fréquences?

Si ca peut t'aider et si mes souvenirs sont bons, voila comment je faisais avec ma pvr350 en hertzien:
setup>télévision> TV channel
add >remplir l'onglet général - remplir la fréquence dans l'onglet analog (éventuellemnt modifier tv standart)
puis assigner les chaines crées à la pvr 250
 
S

stzyah

Guest
ska :
<
<
<


En effet sans passer par l'auto-tune, j'ai rentré les chaines une à une à partir des fréquences trouvées dans WinTv2000 et ..... !! YES !! J'ai maintenant du son sur toutes les chaines. Un grand merci !

Seul bémol : le son est plus ou moins fort et de plus ou moins bonne qualité selon les chaines. Ca va du stéréo pour France 3 à l'inaudible pour TF1, en passant par le souffle de fond agaçant sur arte.

J'ai lu sur les forums anglais (fréquentés par des français) que cela pouvait venir des vieilles cartes et qu'une solution consistait à remplacer certains des fichiers des drivers de la PVR 250 par ceux Hybrid ? : soluce de owlsroost sur : Lien

Avez-vous le même problème et essayé cette soluce ?
S'agit-il de l' Audio Codec que j'utilise dans Television Settings : Intervideo NonCSS Audio Decoder for Hauppauge ?

Je progresse grâce à vos conseils mais quand même : je ne m'attendais pas à autant de problème avec une des cartes les plus recommandées pour MP.

Encore merci pour le temps que vous m'accordez !
 
S

stzyah

Guest
En effet je viens de passer aux codecs DScaler avec un son un peu meilleur. Merci du conseil !
Pour info : j'ai tenté la manip évoquée plus haut (drivers hybrid pour le tuner) mais ils sont apparemment incompatibles avec les derniers drivers Hauppauge.

Merci à tous pour vos conseils éclairés je crois qu'on peut clore le sujet.

Encore merci !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Probleme résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom