[résolu]Qualité Des Enregistrements (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
Bonjour,

J'ai des soucis avec l'enregistrement de la TV. Quand je visualise en direct la TV, pas de souci, l'image est nette et fluide.

Parcontre quand j'enregistre c'est pixelisé et saccadé. J'ai viré les filtres Ffdshow en pensant que ca pouvait venir de la, mais toujours pareil.

De plus je croyais que l'on pouvait enregistrer en Mpeg. Moi ca enregistre en TS

Ai je loupé un menu pour modifier la qualité et le format des enregistrements???? car j'ai beau fouillé je ne trouve rien.

merci de m'aider, j ai déja foiré 2 enregistrements à cause de ca. En plus c'était important c'était Angel pour madame :EM2:


[EDIT] Merde je me suis trompé de section, je suis dans module TV 2.0 alors que je suis sur MP1.0, si un modérateur pouvait supprimer mon message ce serait cool. Merci
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu peux choisir MPG ou TS, l'idéal étant le TS, comme çà le TvServer ne fait aucune manip dessus, c'est le format du flux original.
Si c'est fluide en live, je ne vois pas de raison qui puisse faire que çà ne le soit pas en enregistrement !?!
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Non çà enregistre le flux directement, pas de recompression, pas de perte de qualité ; tu peux juste choisir MPG ou TS.
Sauf si tu as une carte qui gère la compression matérielle, mais la tienne ne le fait pas.
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
ba merde pourquoi moi ca fait une image dégueulasse alors.

Ils sont inregardables mes enregistrements
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
bon ba le problème ne venait pas de l enregistrement mais de la relecture.
J'utilisais MediaPlayer HC pour relire les enregistrements, et en utilisant le lecteur interne à MP ca marche vachement mieux.

La qualité est effectivement identique à la lecture live.

sujet clos.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom