[résolu]Skystar 2 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
Y

Yann

Guest
Bonsoir tt le monde,
j'ai une petite question car j'ai un sérieu doute, depuis que je suis arrivé à Tahiti ma carte Pinnacle 310i ne me sert plus à grand chose car ici pas de TNT.
Je vais donc m'abonner au Sat auprès de TNS (www.tns.pf) mais je voudrais coupler avec une carte Sat pour pouvoir aussi enregistrer d'éventuels programmes.
*** partie supprimée avec l'accord de l'auteur du message ****
Sinon serait il plutôt judicieux d'investir dans une carte graphique vivo et enregistrer à partir du décodeur?
(dans ce cas je perds l'intéret des deux tuners mais bon...)
enfin bref auriez vous des conseils à me donner ?
merci
Yann
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,924
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour Yann,
    <


    Le problème avec les cartes vivo c'est qu'elles sont à encodage software, il me semble.
    Du coup, suivant la carte que tu choisis, il est possible que cela ne fonctionne pas avec MP.
    Ou alors, peut-être avec le tvengine 3.0
    Enfin, tu perdras la qualité numérique, dans ce cas. (décodage numérique/analogique en sortie de ton décodeur puis, conversion analogique/numérique en entrée de ta vivo avec utilisation de ressources processeur).

    A+
     
    Y

    Yann

    Guest
    Merci Framug pour ta réponse
    d'autant plus que je pensais que tu avais supprimé mon topic ;-)
    Bon j'ai acheté la skystar 2 car le vendeur m'a commandé un lecteur CAM USB pour mettre ma future carte TNS
    En attendant j'ai installé la carte mais je galère... car je ne sais pas quel satelitte je dois configurer pour la polynésie francaise
    je pense que c'est IntelSat mais je n'en suis pas sur, j'ai réussi à trouver les chaines gratuites du bouquet (que je capte d'ailleurs avec mon terminal Mirasat) mais dans mediaportal ou dvbviewer les chaines restent désespérement noires...
    Auriez vous un tuto sur le sujet.?
    Aussi lorsque je lance un scan des transpondeur l'icone dans la barre des tâches de server4pc passe au vert puis revient sur rouge après
    ceci est il normal?
    merci pour votre aide
    Yann
     
    Y

    Yann

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Yann @ 6 Jul 2007, 02:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci Framug pour ta réponse
    d'autant plus que je pensais que tu avais supprimé mon topic ;-)
    Bon j'ai acheté la skystar 2 car le vendeur m'a commandé un lecteur CAM USB pour mettre ma future carte TNS
    En attendant j'ai installé la carte mais je galère... car je ne sais pas quel satelitte je dois configurer pour la polynésie francaise
    je pense que c'est IntelSat mais je n'en suis pas sur, j'ai réussi à trouver les chaines gratuites du bouquet (que je capte d'ailleurs avec mon terminal Mirasat) mais dans mediaportal ou dvbviewer les chaines restent désespérement noires...
    Auriez vous un tuto sur le sujet.?
    Aussi lorsque je lance un scan des transpondeur l'icone dans la barre des tâches de server4pc passe au vert puis revient sur rouge après
    ceci est il normal?
    merci pour votre aide
    Yann[/b]

    Bonjour
    je me permets de faire un petit up car j'ai avancé (un petit peu)
    en configurant le satellite IntelSat 701 sur la fréquence 11136 Mhz, j'arrive avec progdvb à visualiser les chaines gratuites comme RFO, TNTV etc..
    En lancant un scan autotune dans mediaportal, il reconnait bien les mêmes chaînes mais ces dernières restent noires et sans son..
    Comme si je sélectionnais une chaine à péage, pourtant elles sont marquées en vert dans MP
    Je précise ma version de MP: 2.2.0 (stable) sans svn
    D'autre par server4pc reste rouge dans la barre de tâches mais je pense que celà est peut être normal car avec progdvb il passe au vert quand je le lance.
    Par contre le fait de lancer MP ne passe pas server4pc en vert.
    si quelqu'un peut m'aider sur ce coup...
    merci
    Yann
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,924
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    J'espère que quelqu'un utilisant une carte satellite pourra te répondre.
    <


    A+
     
    Y

    Yann

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Jul 2007, 00:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'espère que quelqu'un utilisant une carte satellite pourra te répondre.
    <


    A+[/b]

    Je dois dire un grand merci à Tevaf qui avait préalablement résolu le problème sur ce post
    <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...art=#entry20530" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...art=#entry20530</a>
    Il m'a suffit de mettre à jour les fréquences sur le fichier .tpl et ca marche!
    <
    )
    Yann
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,924
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom