[résolu]Technotrend S2 3600 Compatible? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
R

Raf38

Guest
Bonjour,

je viens d'acheter une carte satellite de chez technotrend la s2-3600.

Windows instale automatiquement les pilotes BDA.

Je pensais qu'avec se type de pilote il y avait pas de probleme de comptabilité. Pourtant mediaportal ne la reconné pas.

Est il possible de la faire reconnaitre ou je dois attendre une future version de mediaportal?

Merci
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Bonjour,


En ce qui me concerne , elle fonctionne pour les chaines en clair avec TvengineV3. Je vais faire maintenant les essais avec la ci et la cam pour canalsat.


Christian
 
R

Raf38

Guest
Bon je me suis lancé avec tv engine 3 et ca marche enfin
Par compte j’ai deux problèmes

Je voudrais lancer dvb dream via mediaportal en utilisant le plugin myprogram, le truc c’est que je dois désactiver le tvengine, je voulais savoir si il y avait une astuce pour le désactiver via mediaportal

Ensuite après installation du tvengine les radios Internet ne marche plus et le plugin "mes clip vidéo" non plus
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu fait TV OFF dans le module TV tu arrivé a acceder ou pas a ta carte avec ton autre logiciel ?
pour tes radio en stream normalement ca marche mais essai de les supprimer et de les remettre pour voir
Pour les clips video ... je sais pas si c'est lié, mais si tu as mi a jour aussi MP ( comme conseillé pour le TV engine 3.0) il est possible que sur ta SVN les clips viedeo ne marchent pas ( sur la mienne pas exemple ca marche pas mais elle n'est pas a jour ...)
 
R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 May 2007, 13:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu fait TV OFF dans le module TV tu arrivé a acceder ou pas a ta carte avec ton autre logiciel ?
pour tes radio en stream normalement ca marche mais essai de les supprimer et de les remettre pour voir
Pour les clips video ... je sais pas si c'est lié, mais si tu as mi a jour aussi MP ( comme conseillé pour le TV engine 3.0) il est possible que sur ta SVN les clips viedeo ne marchent pas ( sur la mienne pas exemple ca marche pas mais elle n'est pas a jour ...)[/b]


Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Mettre TV OFF ne change rien mais j'ai réussi à résoudre mon problème.

En effet, j'utilisais TV engine 3 simplement pour faire reconnaître ma carte tuner par MEDIAPORTAL, mais maintenant les dernières SVN reconnaissent directement ma carte

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Salutations,

Raf
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom