[résolu] Télécommande Media Center Hp (1 Viewer)

V

varior

Guest
Bonjour,

La question va peut-être sembler "bête" à certains, mais je viens d'acquérir sur eBay une télécommande HP fournie avec chaque machine de leur gamme Media Center.
Pouvez-vous me dire si cette télécommande fonctionne correctement avec un PC qui ne serait pas un HP ?

Certes j'ai un port USB, avec Windows XP, etc... mais que voulez-vous, avec le propriétaire j'ai toujours un doute <_<

L'objet acheté est visible ici.

Merci !
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Si la telco est livrée avec son recepteur infrarouge et le CD d'instal, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
 
V

varior

Guest
Merci beaucoup pour ces liens !!! :super:
Je pense que je n'aurais pas eu le réflexe d'aller dans les sections téléchargement... d'autant que je suis quasi sur que la telco sera sans CD d'install ;)

MERCI
 
F

Flaidy

Guest
Bonjours,
J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur "https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Drivers/Remotes/" mais ne disposant pas encore de médi center et de vista j'aimerai savoir si ce pilote est suffisant pour utiliser toutes les touches de la télécommande dans média center et dans vista et au fait à quoi sert le cable que l'on branche derriere sur les ports jack 1 ou 2 ?
Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom