[resolu] Télécommande Pinnacle 310i (1 Viewer)

J

jul

Guest
Bonsoir,

J'ai racheté une Carte TV parcque persuadé que la première etait hybride (analogique + TNT) j'avais commandé la NOVA-T donc me voila maintenant avec la Pinnacle 310i

Mon problème, j'aime pas installer les applications fournis avec les periphérique donc ma carte je l'ai installé avec juste les drivers

Elle fonctionne corectement, mon problème c'est que je suis incapable de faire fonctionner la télécommande, je pensais comme sur d'autre version que le port infra rouge déporté serait sur port COM mais non, c'est un jack tout bète qui se branche sur la carte TV elle même

Bref, je n'arrive pas a la configurer, je cherche donc une personne pouvant m'aider a le faire

D'avance merci

J

jul

Guest
Bonjour,

A priori personne n'utilise cette carte TV, pensez vous que je dois installer le media center de pinnacle pour me servir de cette télécomande ou un plugin pour MP existe t'il ?

D'avance merci

N

nicoparis

Guest
Bonjour,

J'ai une 300i, je pense que ca fonctionne a l'identique pour la 310i.
Au moment de l'installation a partir du CD pinnacle, tu peux choisir les composants a installer, moi je n'ai installé que les drivers et le logiciel irremote (pas de pinnacle mediacenter).

Après tu dois configurer le fichier profiles.ini pour pouvoir controler Mediaportal (tu trouveras ses infos dans d'autres posts).

Nicolas.

J

jul

Guest
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du !

la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec mp ca fonctionne tres mal

mais bon avec la télécommande c'est nikel !

Users who are viewing this thread

Top Bottom