[résolu]Telecommande Pinnacle (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonsoir a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il fonctionne !!!

Je suis pocesseur d'un carte tnt pinnacle dont voici la référence : pctv dbv-t dual.

Cette carte fontionne a merveille avec MDP je peux meme exploiter le double tuner.

je possede MDP en version 0.2.3_rc2.

Quelqu'un peut il m aider a faire fonctionner ma telecommande avec media portal.

Qui possede la meme carte tnt que moi et peut m'aider svp?

Je veux juste aussi vous signaler que je ne suis pas un super pro calé en informatique alors ne m'en voulez pas merci a vous.

Je vous remerci par avance.
bonne soirée

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
a quoi ressemble cette télécommande ?
n'y as t il pas pour le télécommande pinnacle un fichier remote .ini ou quelque chose dans le genre ?

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonsoir

Voici la photo de ma télécommande pinnacle
La télécommande est celle qui se trouve audessus du point bleu soit la deuxième en partant de la gauche.

J'espère que quelqu'un va m'aider à la faire fonctionner sous MP.

Merci pas avance pour votre aide
Olivier

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Est-ce que tu as un récépteur externe (connecté au tuner USB ou via un autre port USB) ?
    Est-ce que dans ta doc produit il n'est pas spécifié si c'est un télécomande RF(Radio-fréquence) ou IR(Infrarouge)?
    Et dernière question est-ce que tu as essayé le logiciel Girder disponible (je crois) dans les téléchargements du site officiel, il te permet à l'aide de plugins de récupérer les commandes de quasi n'importe quelle télécommande...

olive91

Portal Member
    October 3, 2007
    28
    0
    Bonjour Vinch100

Je te remercie pour ta réponse.

Ma télécommande est directement branchée sur la carte télé c'est une IR.

En effet il existe different logiciel pour simuler ma télécommande, mais honnetement je ne comprends rien à leur configuration.

De plus, très peu de personne utilise ici sur ce
    site ma carte tnt (nb le seul utilisateur de cette carte la carement revendu !!!!).

J'ai trouvé une télécomande pinnacle en usb (voir le liens) peut etre fonctionne t elle avec MP ?
    Ci c'est le cas alors pourrons nous résoudre le problème de tous les utilisateurs de cartes pinnacle ??

Ici le lien de la nouvelle télécommande usb média center de pinnacle avec impression d'écran
    --->> <a href="http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...de+media+center" target="_blank">http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...de+media+center</a>

J'ai ajouté l'impression d'écran du répertoire du logiciel pinnacle concernant ma télécommande

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider je suis à votre entière disposition.
    Cdt
    Olivier

olive91

Portal Member
    October 3, 2007
    28
    0
    re bonjour

oui le fichier remote.cfg je l ai installer car j avais trouvé des lignes de commandes pour une autre telecommande pinnacle.

mais en fait rien ne fonctionne, c'est rageant car il ne me manque plus que le fonctionnement de la telecommande.

par contre j ai trouvé une autre telecommande pinnacle en usb certifiée media center (reste a savoir si elle fonctionne ou xp mce 2005).

quelqu'un peut il me donner son avis.

nb----->> la telecommande est ici !!

cdt
    olivier

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    quitte a acheter une autre telecomande pourquoi prendre une pinnacle .. prends une MCE microsoft ...

olive91

Portal Member
    October 3, 2007
    28
    0
    oui c'est vrai mais ou trouver une telecommande mce ?
    je crois quelle ce vend en oem, non ?

peut etre as tu des infos ?

donc Mp fonctionnerais du premier coup avec une telecommande MCE ??

cdt
    olivier

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom