[résolu]Touche Alt F4 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
F

floon

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir commet emuler la combinaison de touche ALT F4
Je cherche depuis 1h mais j'ai pas compris le focntionnement !

Le but etant de pouvoir sortir de vlc avec la telecommande ( hauppauge 45 touches ) et revenir directement a mediaportal

Merci d avance

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
dans le setup de MP, dans la partie video,tu as une option pour que lorsque ta video est terminée le lecteur externe se ferme, de memoire il me semble qu il faut mettre : "/P/Q" (P pour lancer le film et Q pour quitter le lecteur en fin) , vas jeter un coup doeil sur le wiki fr ou si tu ne trouves pas sur le wiki off.

F

floon

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 9 Jun 2007, 17:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans le setup de MP, dans la partie video,tu as une option pour que lorsque ta video est terminée le lecteur externe se ferme, de memoire il me semble qu il faut mettre : "/P/Q" (P pour lancer le film et Q pour quitter le lecteur en fin) , vas jeter un coup doeil sur le wiki fr ou si tu ne trouves pas sur le wiki off.[/b]

vlc c'est pour lire les chaines freebox, du coup ca s'arrete jamais ....
Merci en tout cas

F

floon

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Jun 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu veux le faire avec quelle rélécommande ?[/b]

la j'ai une hauppauge fourni avec ma carte tv mais j'ai surtout une one -for -all a programmer, mais j'attend que tout marche avant de la rajouter

F

floon

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Jun 2007, 22:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la telecommande de hauppauge c'est le fichier remote.ini qu'il faut modifier non ?[/b]

finalement j'ai installé girder, il a fallu trouver la bonne vieille version gratuite et fr
Apres prendre ne main le tout mais la marche impec !

FreeTv ( donc VLC ), K!TV et MP tout avec une telecommande sans que ca bug, c'est trop bon ...

Merci de tes réponses en tout cas

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom