[Résolu] Tv avec image figée (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Bonjour,

J'ai la RC4 avec des SVN du 10/05 et voilà mon problème.
Quand je suis en TV en plein écran, de façon aléatoire j'ai l'image qui reste fixe.

C'est à dire que j'ai le son de la chaîne qui fonctionne bien, mais l'image reste figée. Le plus grave c'est que MP semble planté, ni la touche echappe ni aucune autre touche ne fonctionne pour se sortir de là.

En prenant la main sur mon pc htpc via mon portable et le logiciel VNC, j'arrive à arrêter MP, je teste la tv avec Pouchin, et là tout fonctionne.

Je relance MP, la TV. J'ai le son mais l'image est toujours figée... Le seul moyen d'avoir l'image de la TV sous MP est un gros reboot des famille...

Mp et pouchin TV utilisent Dscaler.

Quelqu'un a une idée ? Bug ou pb de ma config ?

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
C'est ce que j'ai fait ce soir en rentrant...

Je vous tiens au courant...

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Avec les tout derniers SVN de ce jour, ça le refait (au bout de 2 heures et demie environ).
Image gelée, son qui fonctionne.
Sauf que là j'ai pu reprendre la main sans 'reset'.

En essayant de relancer MP, j'ai de jolis messages :
'Switching to the reference rasterizer, a software device that implements the entire Direct3D feature set, but runs very slowly'

Après click sur ok le second message est :
'Warning, nothing will be rendered.
The reference rendering device, but, your computer only has a reduced-functionality reference device installed. Install the directx sdk to get the full reference device.
A software device that implements the entire direct3d feature set, but runs very slowly.'

Voilou, a première vue j'ai un problème avec ma carte graphique mais je ne comprends pas quoi...

Help !!!!

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Personne n'a d'avis sur mon problème ?

Pensez vouz que ça puisse venir de ma vieillissante gefroce4ti ? Elle ne doit pas être full directx9 non ?

Merci de m'aider...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
louppé ta reponse, désolé, en ce moment je suis pas mal pris !!!

as tu verifié s'il existait pas une mise a jour des drivers de ta carte tv?

de quand date ta derniere install de windows ?

c'est vrai que les geforce 4 n'est pas il me semble une carte full directx9 mais la je peux me tromper ...

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Pas la peine de t'excuser scubefr !!!

J'ai mis à jour les drivers dela CG avant hier avec les derniers dispo sur le site de nvidia...

Mon install de windows date de décembre 2005 au moins... Il est vrai que j'ai testé d'autres softs comme meedio qui m'a mis des codecs et filtres dégueux.

J'ai vu qu'il existait le logiciel "codec sniper" qui permet de mettre de l'ordre dans les codecs et filtres de windows... Je crois que je vais m'attaquer à cette piste avant n'importe quelle autre non ???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui partir sur une base propre pour ne pas infuencer les resultat de tes tests

pense aux drivers le la 300i aussi

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Après avoir :
- désinstallé tous les codecs à la façon de www.zebulon.fr
- réinstallé que les codecs principaux
- désinstallé les driver de la geforce 4200
- réinstallé avec les tout derniers drivers
- pareil pour la 310i
tout refonctionne normalement.

De plus j'ai découvert le plugin power scheduler. C'est absolument énorme... Je recherchais cette fonctionnalité depuis quelques jours alors que je l'avais à portée dans le setup de MP !!!

MP c'est vraiment, vraiment bien...

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom