[résolu]Vfd Antec Fusion Et Mp1 ... (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Hola todos,

Comme je dis dans le titre de ce post, je suis sec ! Je vous explique, j'ai installé MP1 à la place de la 0.2.3.0 sur mon HTPC (boitier Antec Fusion premier du nom) après quelques semaines de test sur le portable et depuis :
- VFD n'affiche presque plus le nom des pistes audio luent, ni le temps, pas plus qu'il affiche le nom du film regardé. Bref il n'affiche pour ainsi dire plus rien (seulement le nom du module : Music, Movie ...)
- Le bouton de contrôle de volume ne fonctionne plus non plus.

Le problème, c'est que je ne me souviens plus commnt j'avais fait pour le faire fonctionner.

Bref, si quelqu'un à une piste je suis preneur,

@+

HTK
 

imported_cricri35

Portal Member
January 3, 2007
35
0
RENNES
Bonsoir HTK
j'utilise MP1 avec l'antec fusion via le plugin " minidisplay configurer avec soundgraph imon usb VFD/LCD pluging V12_01_08 ,Port USB ,configuration :Hardware option VFD

Pour le son ?

Bonne chance

A+ christian
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 22 Jan 2009, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir HTK
j'utilise MP1 avec l'antec fusion via le plugin " minidisplay configurer avec soundgraph imon usb VFD/LCD pluging V12_01_08 ,Port USB ,configuration :Hardware option VFD[/b]
Merci beaucoup,

J'essaie ça dès que j'ai accès au HTPC.

<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 22 Jan 2009, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le son ?[/b]
Et oui. C'est bien ça le problème. :)
Et ça fonctionne chez toi ?

<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 22 Jan 2009, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonne chance

A+ christian[/b]
Merci, je crois qu'il va en falloir.

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Rah zut ! Tanpis, je vais continuer de gérer avec la telco en attendant de trouver la solution.

Sinon, merci pour la config de MiniDisplay, ca fonctionne nikel.

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom