[résolu][ Video ] Play / Pause / Stop (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
F

floon

Guest
Bonjour a tous,

J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains evenements : play / pause / stop.
Les raccourci clavier ne fonctionnent pas, par contre avance rapide et retour eux marchent !

Une idée ?

MP 2.3.0 ( svn 14807 )
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Moi je suis sur une SVN de lundi dernier, et ça marche, peut être qu'il y a un problème dans ta SVN, ça arrive de temps en temps .. essai avec une plus récente ou une plus ancienne ...
 
F

floon

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2007, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi je suis sur une SVN de lundi dernier, et ça marche, peut être qu'il y a un problème dans ta SVN, ça arrive de temps en temps .. essai avec une plus récente ou une plus ancienne ...[/b]

ca marchait pas sans svn
du coup j'en ai mis une qui avait pas trop de ocmmentaire de bug mais ca marche pas mieux
peut etre que ca vient du divx mais je vois pas trop pourquoi...
 
R

Raf38

Guest
tente d'activer ou de desactiver la touche majuscule je sais plus et retente de mettre stop/pause....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai actuellement deux pc en fonction avec MP
un avec une RC3 sans SVN et un avec une SVN recente.
je n'ai constaté aucun problème de cet ordre.
As tu des problème de focus sur MP ?
 

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
je viens de l'utiliser pas mal ce soir, et tout semble très bien fonctionner partout... sauf en mode plein écran. Aucune touche ne fonctionne, pas de play pause... pas de OSD. Je peux juste faire double clic doit pour afficher le menu et retourner en arrière.
Le volume, avance retour rapide rien ne fonctionne en mode plein écran. C'est la même chose avec la télécommande qu'avec le clavier.

Je suis persuadé qu'il y a un problème cher moi et que ce n'est pas réellement un bug, sinon beaucoup de personne l'aurai soulevé.

J'ai reinstallé tout deux fois, je n'ai que MP d'installé et WM11.

Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idée, je peux tester.

Merci
 

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Je viens de faire un test. Quand je coupe completement iMon, la telecommande ne fonctionne plus (ca c'est normal :p ) par contre, les commandes clavier en mode video plein ecran fonctionne.

Il y a surement un conflit, mais tout le reste fonctionne. Pourquoi pas en mode plein ecran ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
regarde au niveau des mappages des touche de la télécommande tu as des condition de fonctionnnement des touche ...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom