[résolu]Webradio: Affichage Du Nom De La Chanson En Cours (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour,

1] Est-il possible (il me semble que oui pour certaines radios) d'afficher dans MP le nom de la chanson en cours de lecture ainsi que le programme-guide ?. Mes radios sont en Webstream en utilisant une playlist .m3u récupérée sur le site et qui marche bien.
J'ai balayé tous les menus du setup et j'ai rien trouvé de plus........

2] Comment marche la fenêtre "search shoutcast" quand on va sur l'édition d'une radio webstream. Faut-il taper le nom d'une radio pour qu'il la trouve? genre "NRJ" ??? A quoi ça sert en fait ? Y'a-t-il des prérequis à avoir comme VLC ou Winamp d'installés ?

3] Enfin, comment avoir des chaines en DVB-T ??? c'est possible ? l'intérêt ?

merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 14 Jan 2009, 16:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon, visiblement, les webradios, ça ne passionne pas les foules.....[/b]


Si moi, je m'en sert assez souvent, et la réponse à ta question m'intéresse beaucoup !
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
nan effectivement, c'est souvent le cas. Mais souvent on se demande: "tiens, c'est qui qui chante ça déjà"? Et hop, MP nous apporterai la solution. Comme tant d'autres.... ;)
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
48
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 14 Jan 2009, 18:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
nan effectivement, c'est souvent le cas. Mais souvent on se demande: "tiens, c'est qui qui chante ça déjà"? Et hop, MP nous apporterai la solution. Comme tant d'autres.... ;)[/b]

Nan ! moi quand j'écoute un truc et que je ne sais pas qui c'est, je prend mon pda, j'utilise le soft MusicId, je lui fais écouter, et il me dit titre, album et chanteur. Effet kikolol garantie en soirée :D
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Si vous utlilisez le TV serveur pour vos web radios, et si la web radio le permet, les infos que vous souhaitez obtenir (nom de l'interprète et titre de la chanson en cours) sont automatiquement affichées à l'écran avec Mediaportal!
Je viens de m'en assurer à l'instant avec Radio Junior, ayant un doute suite à vos propos...
Pas besoin d'utiliser des gadgets!!

Par contre la pochette ne s'affiche pas.
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
OK, je vais donc essayer avec "Radio Junior"...c'est une vrai radio ça????
Donc ça marche avec Radio Junior mais pas avec NRJ et autre....
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 15 Jan 2009, 05:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OK, je vais donc essayer avec "Radio Junior"...c'est une vrai radio ça????
Donc ça marche avec Radio Junior mais pas avec NRJ et autre....[/b]


J'allais quand même pas essayer toutes les radios du web!!! A partir du moment où ça marche avec une, prise au hasard (radio junior) je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec les autres!
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
oups...autant pour moi. J'espère ne pas t'avoir vexé.

Nan c'est juste que je ne connaissais pas "Radio Junior" et j'ai donc bêtement esssayé avec une radio on ne peut plus populaire comme NRJ et ça marchait pas.
J'essayerais les autres alors...
merci en tous cas
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom