[résolu]Zalman Hd160 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
I

ilovedz

Guest
Le Zalman HD160 est fourni avec une Telecommande et un recepteur infrarouge; c'est Irtrans qui reçoit les commandes.
Lorsque que je configure dans MP la telecommande MCE (Remote->use MCE ....) certaines commandes ne fonctionnent pas (ex les commandes de volume).
Lorsque je configure IRTrans toutes les commandes sont prises en compte; mais 2 fois; comme si les commandes MCE etaient également traitées. J'ai pourtant décoché (use MCE....).
Une idée?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui il faut que tu supprime dans la configuration de IR trans ( c'est un fichier de conf qui correspond a la telecommande MCE irtrans) les commandes des fleches et du bouton Ok car déjà interprété par windows

I

ilovedz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Jun 2007, 03:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui il faut que tu supprime dans la configuration de IR trans ( c'est un fichier de conf qui correspond a la telecommande MCE irtrans) les commandes des fleches et du bouton Ok car déjà interprété par windows[/b]

Ok ça marche;
j'ai supprimé dans le fichiet C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\InputDeviceMappings\defaults\IrTrans mediacenter.xml les commandes:
left, right, up, down et ok;

Encore merci;
Mp est entièrement opérationnel; et consomme tellement moins de ressource que le Media Center Pinnacle livré avec mon tuner!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom