Retour Bureau (2 Viewers)

B

Blade

Guest
Bonjours ;

Je me permet de laisser un post car après plusieurs heures de recherche, je tourne en rond.
Et j'espère que quel qu'un pourrais m'aider.

J'ai installer la dernière version de MP et depuis j'ai sans arrêt des retour bureau que je sois en vidéo ou en clip vidéo ou même sur le menu principal rien ne change retour bureau de manière aléatoire.
J’ai même réinstallé mon Windows complètement et uniquement installé MP avec tous les drivers a jour même chose.
Ma config :
Core 2 duo 6400
X1600pro
1giga ram apacer
Alim 450w
Windows xp home

Merci de votre aide

B

Blade

Guest
B

Blade

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Apr 2007, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
exact comme ça on pourra y regarder de plus près[/b]

Voila Apres un retour bureau voici le log

Merci de votre aide
<

<a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/12630" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/12630</a>

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre a en lire les log jai l'impression que MP c'est arrêter apres la commande d'arrêt de MP ...
t'étais en train de regarder un film tu as appuyer sur esc pour revenir a la fenêtre précédente puis les log indique que la commande exit a été demandé :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
2007-05-16 21:49:51.453125 [Info.][MPMain]: VideoPlayer:ended D:\Films\New Film\Film Recu le 15-5-7\The.Holiday.FRENCH.DVDRiP.XviD-TheFox.avi
(...)
2007-05-16 21:49:51.531250 [Info.][MPMain]: Windowmanager:goto previous window
(...)
2007-05-16 21:49:51.765625 [Info.][MPMain]: Main: Exiting[/b]

B

Blade

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 May 2007, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est bizarre a en lire les log jai l'impression que MP c'est arrêter apres la commande d'arrêt de MP ...
t'étais en train de regarder un film tu as appuyer sur esc pour revenir a la fenêtre précédente puis les log indique que la commande exit a été demandé :[/b]

Pourtant je en comprend pas car aucun retour ni demande de quitter a ete faite.

Ont etais occuper a regarde un film et d'un coup sec retour bureau .

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
vous n'avez pas utiliser une autre télécommande pour monter le son ou pour autre chose? car des fois un signal IR peut être le même entre deux télécommande et influencer donc MediaPortal

B

Blade

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 May 2007, 20:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
vous n'avez pas utiliser une autre télécommande pour monter le son ou pour autre chose? car des fois un signal IR peut être le même entre deux télécommande et influencer donc MediaPortal[/b]

Je n'ai qu'une seule telecommande celle livrer avec les cartes hauppauge j'ai meme essayer en virrant les pile pour etre sur mais meme chose

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu n'as pas de télécommande pour ton home cinema, tv, magétoscope, lecteur DVD ....

chez moi avec ma télécommande CanalSat ca faisait comme si j'appuyais sur la touche OK de ma télécommande sous MP alors que je baissais le son je crois ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom