home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Saccade Tv Ce Matin ....
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="titof" data-source="post: 467061" data-attributes="member: 70473"><p>Salut à tous,</p><p></p><p></p><p>Bon, hier, j'ai tout réinstallé, tout refait !!</p><p></p><p>- Réinstall Windows</p><p>- TVServer déporté sur PC serveur</p><p></p><p>Je met en route, et nickel, mis à part 2 soucis :</p><p></p><p>- Avance / Retour du timeshift qui ne fait pas défiler les images</p><p>- MP est très très long à démarrer (env 3-4 minutes)</p><p></p><p>Bref, je laisse comme ça, on regarde la TV, tout fonctionne.</p><p></p><p>Je laisse tourner le tout sur une chaine, toute la nuit, mais ce matin : Image très saccadé, voir même figée !!!</p><p></p><p>Bon, j'essaye tout ça :</p><p></p><p>- Redémarrage du service TV : Idem</p><p>- Redémarrage du client MP : Idem</p><p>- Redémarrage du routeur : Idem</p><p>- Redémarrage Windows du client : Idem</p><p>- Essaie de la TV avec son décodeur TNT intégré : Nickel</p><p></p><p>Du coup, j'ai laissé tombé car je devais partir au boulot, et en sortant de chez moi, il y a avait beaucoup de brouillard et il faisait -5.</p><p></p><p>Alors étant dans une zone où la réception n'est pas au top (mais d'habitude ça marche très bien), et sachant que ma carte tuner est beaucoup plus sensible que le tuner de ma TV, je me demande si je n'ai pas tout simplement eu un problème de réception ce matin ?</p><p></p><p>Qu'en pensez vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titof, post: 467061, member: 70473"] Salut à tous, Bon, hier, j'ai tout réinstallé, tout refait !! - Réinstall Windows - TVServer déporté sur PC serveur Je met en route, et nickel, mis à part 2 soucis : - Avance / Retour du timeshift qui ne fait pas défiler les images - MP est très très long à démarrer (env 3-4 minutes) Bref, je laisse comme ça, on regarde la TV, tout fonctionne. Je laisse tourner le tout sur une chaine, toute la nuit, mais ce matin : Image très saccadé, voir même figée !!! Bon, j'essaye tout ça : - Redémarrage du service TV : Idem - Redémarrage du client MP : Idem - Redémarrage du routeur : Idem - Redémarrage Windows du client : Idem - Essaie de la TV avec son décodeur TNT intégré : Nickel Du coup, j'ai laissé tombé car je devais partir au boulot, et en sortant de chez moi, il y a avait beaucoup de brouillard et il faisait -5. Alors étant dans une zone où la réception n'est pas au top (mais d'habitude ça marche très bien), et sachant que ma carte tuner est beaucoup plus sensible que le tuner de ma TV, je me demande si je n'ai pas tout simplement eu un problème de réception ce matin ? Qu'en pensez vous ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Saccade Tv Ce Matin ....
Contact us
RSS
Bottom