Saccade Tv (2 Viewers)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Bonjour,
J'ai installé MediaPortal 1.0 RC3 et depuis, j'ai de gros problèmes pour regarder la TV : pour TF1, pas de problème, par contre pour les chaînes du groupe francetélévision et du groupe M6, j'ai de grosses saccades (suffisamment importantes pour qu'il soit impossible de suivre une émission)
J'utilise le TV serveur qui est installé lors de l'install de RC3, MySQL, et DSCALER 5.0.0.8 comme CODEC

Je n'avais pas ces pb en RC1

Je ne pense pas que ce soit un pb de réception parce que pas de PB avec la télé.

Merci d'avance.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Au niveau de ton installation physique , l'antenne TV est branché directement sur le PC ou tu passe via un TV pour alimenter a la fois ta TV et le PC ?

Patricklyon

New Member
November 12, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Nov 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Au niveau de ton installation physique , l'antenne TV est branché directement sur le PC ou tu passe via un TV pour alimenter a la fois ta TV et le PC ?[/b]

Bonjour,
J'ai un phénomène comparable, notamment sur la HD. J'ai fait un test et passé l'interface en mode fenêtre (et pas full screen) et là, plus de problème.
Je ne sais pas si c'est lié, c'est juste un constat.
Un essai à faire serait de changer de skin pour voir si ça a un lien.

Users who are viewing this thread

Top Bottom