Salut bonjour !! (1 Viewer)

Jerome22

New Member
May 29, 2013
2
0
45
Home Country
France France
Bonjour a tous !

J'suis educ aupres d'une personne avec handicap moteur, je travaille avec un ergotherapeute actuellement pour trouver une solution de contrôle d'une discographie complète sur PC pour une personne ayant de sévères difficultés visuelle et cognitive.
Ainsi je cherche un moyen de pouvoir arriver a ce que, quand la personne allume son pc, tous les softs necessaires démarrent automatiquement pour arriver sur une page type Coverflow ou cover plein écran. dans l'idéal elle n'aurait que les flèches de direction et un "play" a utiliser ( piloté par un controleur d'environnement qu'elle possède déjà). Nous encodons actuellement tous ces cd avec itune afin de bénéficier de la reconnaissance des titres et parfois de la jaquette. Donc si mediaportal peut synchroniser en plus avec itune comme il m'a semblé le voir, ça serait magnifique!
j'pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ma recherche mais je vais naviguer un peu dans le forum pour soir si je trouve des pistes. n’hésitez pas a m'orienter si possible.
merci d'avance.
jerome
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut, tu as plusieurs choix dans mediaportal
    tu peux utilisé eventghost pour mapper les intéractions claviers
    le plugin autostartit pour ouvrir un emplacement souhaité, MyMusic par exemple en vue cover flow
    il faut au moin le bouton play/Stop mais pas Esc qui lui ferai revenir dans le menu principal.

    Bonne continuation ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom