Sauvegarder Les Touches D'un Programme Sous Imon (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Je possède l'ensemble télécommande+VFD iMon depuis un moment, et j'ai déjà formaté plusieurs fois mon PC.
Problème : je dois me retaper à chaque fois l'attribution des touches pour paramétrer la télécommande, avec les actions que je veux pour MP.
Ma question est simple, pour ceux qui ont ce matériel : quand on crée une liste d'actions/touches pour un programme, qui n'est pas installé par défaut (contrairement à WMP ou MSN ou ceux qui sont installés avec), est-ce que l'utilitaire crée un fichier ? Si oui, ou le trouver pour en faire un backup ?
D'avance merci.
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Ok, ok, fichier ma foi intéressant...
Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites, y'a un problème : ça m'affiche les fonctions en italien sur le VFD.
Et là, ça m'embète d'avoir un fichier que je dois remodifier en cas de réinstall...
Je reviens donc sur ma question de départ :
quand on crée une liste d'actions/touches pour un programme, qui n'est pas installé par défaut (contrairement à WMP ou MSN ou ceux qui sont installés avec), est-ce que l'utilitaire crée un fichier ? Si oui, ou le trouver pour en faire un backup ?
D'avance merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom