Scan des chaînes avec Skystar 2 (1 Viewer)

P

Pahu

Guest
Originally posted by cbast77@9 May 2005, 12:27
2- Démarrer/Exécuter/cmd

c:
cd \windows\system32
regsvr32 mpeg2data.ax

Réessaye ensuite ....
<
Merci pour l'info...
<

Question conne : ça suffira à rendre possible l'autotune ? J'suis au boulot, là, j'essaierai ce soir...

A

arnaudcoco

Guest
Lors, avec la version 0.1.2.0 ça ne plante plante pas mais je n'ai pas d'image!
<

Ni de son d'ailleurs et sur aucune chaine!

P

Pahu

Guest
Bon, ça marche, après quelques tâtonnements...

Les chaînes ont été scannées et sont dispos dans le module TV.

J'ai installé SoftCSA 2.0.1.31 et S2Emu 1.14 comme le précisait Ulysse dans un autre post...

Par contre, impossible d'avoir l'image et le son si l'option Parse PMT/CAT est décochée dans le menu SoftCSA. Le problème, c'est que cette option se décoche à chaque lancement de MP, et que je suis donc dans l'impossibilité de le lancer en plein écran si je veux avoir la télé... Y a une solution ?

Autre chose, j'ai pas trouvé comment on faisait pour passer la télé du mode fenêtré en mode fullscreen... Un raccourci clavier ?

Merci beaucoup pour l'aide déjà apportée, et merci d'avance pour les réponses à venir...
<

P

Pahu

Guest
"X", merci... Je l'avais pas vu dans les raccourcis claviers de configuration.exe
<

Concernant le problème de Parse PMT/CAT, je vais essayer la méthode qu'Attila a donnée dans un autre post...

C

cyrusblue

Guest
Originally posted by arnaudcoco@9 May 2005, 12:37
De mon coté, ça fonctionne mais 2h pour scaner astra puis hotbird!
<

Et on va voir si je peux voir quelque chose car avec les précédentes version de MP je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma SS2!
Pareil pour moi
<

2h de scan pour un seule tête pour... un blocage à la fin...
Autotune m'a enregistré 85 chaines (seulement !!) ...
mais pas d'image et son avec MP

j'attendrai un nouvelle version de MP
<

dès que MP a reconnu la SS2, je teste a chaque fois...
mais sans succcès
sur 2 pc diff avec winXP sp2

NB: la carte SS2 fonctionne avec progdvb

C

cbast77

Guest
Le scan d'une tête dure normalement 30 à 40 min.
Dans le cas où cela est plus long, c'est qu'il y a une erreur de configuration dans le LNB et/ou le Disecq.

Pour etre sur de la config' à rentré dans MP, lancez Progdvb, er regarder le statut du server4PC. Vous serez si le disqeq est en "none", simple A - simple B ... etc avec la fréquence !!!

Vous n'avez plus qu'a reporter la config' dans MP. c'est la seul solution que j'ai eu pour capter avec MP (étant donné que j'habite dans une copro, pas facile de savoir le positionnement et la config' de la parabole)
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom