Selection d'un plugin (1 Viewer)

R

ravy37170

Guest
Dans le fichier configuration, il y a un module intitulé Plugins et j'aimerai savoir à quoi il correspond exactement!

Enabled veut dire activé dc si on coche on active le plugin
Home veut dire menu dc on retrouve l'intitulé du plugin ds le menu principal de MP
MyPlugins veut dire euh... et bien mes Plugins et on retrouve ds le module MyPlugins du menu principal de MP, le nom du plugin sélectionné.

C bien ca non???

Car qd je décide d'introduire le module recette et que je valide et bien je ne le retrouve pas dans le menu principal

A savoir que j'ai tjrs un message d'erreur lorsque je valide le fichier configuration qui est le suivant :

************** Exception Text **************
System.MissingMethodException: Method not found: Void MediaPortal.TV.Database.TVDatabase.UpdateChannel(MediaPortal.TV.Database.TVChann
el, Int32).
at MediaPortal.Configuration.Sections.TVChannels.SaveTVChannels()
at MediaPortal.Configuration.Sections.TVChannels.SaveSettings()
at MediaPortal.Configuration.SettingsForm.SaveSectionSettings(TreeNode currentNode)
at MediaPortal.Configuration.SettingsForm.SaveSectionSettings(TreeNode currentNode)
at MediaPortal.Configuration.SettingsForm.applyButton_Click(Object sender, EventArgs e)
at MediaPortal.Configuration.SettingsForm.okButton_Click(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
(ET ENCORE DU BLA BLA Après)

Etant donné que j'ai déjà signalé ce problème et que les autres chgts faits ds "configuration" ont eu lieu, peut être que je n'ai pas pigé un truc

Merci
 
R

ravy37170

Guest
ok! Merci chef (quelle rapidité)
<


Clair net et précis
 
R

ravy37170

Guest
Merci pour le tuto!!!!

On a déjà une bonne idée de l'utilité du module "Plugins" ds la configuration
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom