Serveur Tv Et Services Windows Indispensables (1 Viewer)

christian87

New Member
March 14, 2007
1
0
Home Country
France France
bonjour,

Media Portal RC3 et le TV Serveur (version 3.0) fonctionnaient parfaitement sur ma machine Windows XP sp3
jusqu'a ce que je décide d'arrêter des services Windows pour accélérer le boot machine.
Depuis le service TV démarre bien (c'est ce que me dit la console des services Windows) mais dans Media Portal, la TV
ne se lance plus.
Je précise que ma carte TV TNT fonctionne toujours bien avec PouchinTV.
J'ai donc tout désinstallé, puis réinstallé ( avec le service MySql lancé bien sur ), rien n'y fait, le problème se répète.
Je lance la configuration du serveur TV, il détecte que le serveur TV est arrété (alors que la console de service me dit le contraire), et plante car il n'arrive pas
à lancer le serveur TV...
Sur le site de Media Portal anglais, documentation pour le module TV (https://www.team-mediaportal.com/manual/TV-Server/install-TV-Server),
il est dit "The TV-Server is dependent on the "RPC Locator" service which is installed automatically when the "Client for Microsoft networks" is installed."
, ce qui est mon cas.
Donc je suis dans les choux !!

Quels sont les services Windows indispensables au module Tv de MP RC3 à lancer pour un bon fonctionnement ?

Merci.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, déjà, arretez de vouloir optimiser à mort (par xp lite ou autre), en desactivant les services.
    Donc, installes un XP de base et, regardes si ça fonctionne.
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom