set ce qu'ai une bonne machine ? pour MP (1 Viewer)

N

nitrikk

Guest
salut a tous !!
je tient a dire pardon j'ai poluer e forum plugins pour des raison de plantage sorry!
<

je vous explique :
MP tournai bien j'avais reussi a tt insteller et quand j'ai installer un plugins par ma faute mon pc a planter .
<
( ahh les gonzesses je l'entend deja !
<
)

obliger de faire deux restauration systeme pour o final desinstaller et reinstaler
ensuite sa rame c la cata
(au fait saye j'ai trouver un mini jack ---- RCA femelle) 3 euro
<

MAIS est ce que j'ai une bonne becanne
j'ai un sempron 3000+
1 GO de ram
une carte graphique geforce 6600 qui bientot changeras pour une 7 800GT
400 Go de disc dur
et une carte mere : eligroupe k8 ht1600 n force 3-a
(carte mere j'y connai rien )
<

voila je croi avoir fait le tour

je pensai passer sur un athlon 3000+ 64 bit et 2 Go de ram
mais trouve pas les deux barettes en SD-ram
c'est relou
<

CAR le tout va fonctionner sur un plasma 127 cm
avec un home en dulby surrond
( oh faite c'est pas grave si j'ai brancher mon home sur mon pc , sur une sorti mini jack? )
<
( sa fait un peu peur)
bon voila
dit moi tous se que vous penser de mon truc
et vous remerci d'ici la
bizou a tous

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Au niveau de ta config en general, c est bon.

Qu'est ce que tu entends par "Home"?
Quest ce que tu veux connecter avec un jack/rca? ton pc au plasma?, ton pc a l ampli si tu en as un?

As tu fait un desintallation propre de MP, cad panneau config/ajoutsupression et ensuite virer le repertoire de team media portal qui se trouve ds C:\propgfiles\....

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
(au fait saye j'ai trouver un mini jack ---- RCA femelle) 3 euro[/b]
<

Ta machine est largement assez puissante.

PS : un peu d'effort d'écriture ne serait pas du luxe !

N

nitrikk

Guest
BONSOIR A TOUS LES DEUX
exusez moi pour mon ecriture
je suis pas tres douer et fait des faute d'inatention
je suis contente d'aprendre que ma becane et suffisement puissante .
Je vais tout de meme changer ma carte graphique pour une 7800 + , sa ne lui feras pas de mal.
En se qui concerne le home cinema
J'avais un probleme car je n'avais pas de sortie RCA sur la tele , seulement un entree.
Donc j'ai ete obliger de me procurer , un adaptateur RCA femelle-------mini jack ,
pour racorder le home cinema a mon pc car mon cheri ma dit qu'il ne fallai pas brancher les RCA du home sur la tele car se sont des entrees .
J'espere etre clair
et je voulai savoir si c'etait pas garve de racorder le home sur le pc , car sa doit lui tirer un peu sur la gueu...
tout en sachant que le home a une alimentation a lui
voila merci
j'espere ne pas trop faire de faute
biz

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca ne dravrait rien lui tirer dans" la gueule " ton PC fourni ce qu'il a et ton Home fait avec ...

par contre tu n'as pas de sortie Coax ou otique sur ton PC ? car de la tu pourais envoyer le tout directe a ton Home et c'est lui et non ton PC qui s'occuperai de decoder le son ...

N

nitrikk

Guest
salut
desoler mais je ne connait pas ses sorti la .
ou se trouve t'elles ?
et a quoi ressemble t'elle?
mais je suis tout de meme contente que cela ne nuit pas a mon pc
merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la sortie optique est une sortie qui est bloqué par un petit capuchon et quand on l'enleve y a une lumiere rouge

la sortie coax est une sortie qui ressemble au une sorte RCA la couleur generalement utilisé est le orange

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
excuses moi mais j e n ai tjs pas compris ce qu est ton "Home"? tv , ampli, lecteur DVd?

Pour tes Branchements
As tu un ampli ?
Qui decode le son? pc? ampli?

Comment as tu connecté ton pc a la tv ( pour la video)?
quelles sont les sorties présentes sur ta tv? ( s-video, péritel, rca (rouge-blanc-jaune), yuv (bleu-rouge-vert), dvi, hdmi?
Quelles sont les sorties de ta carte video (du pc)? analogique (rca jaune) dvi, hdmi, s-video

Pour ce qui concerne le son :
si c est ton pc qsui s'en occupe , je pense que les branchements sont déja fait.
en revanche, si tu passes par un ampli, alors tu pourras utiliser les sorties optiques muneriques et coaxiales dont parlait scube, a condition que ta carte son en possède:

dans ce cas, il suffit de connecter ton pc a l ampli via un de ces cables, de pref optique numérique, d'activer la sortie munerique sur l ampli et enfin de cocher l option s/pdif sur ta carte son

N

nitrikk

Guest
salut
mon home cinema ( enceintes) a un ampli integrer, le seul branchement possible se fait avec des cable blanc et rouge et le turc c'est que je n'avai pas de branchement lanc et rouge sur mon pc seulement un mini jack qui gere le son .
donc je me suis procurer un adaptateur RCA---- mini jack ( come sa je peu relier le home cinema au pc ).
ma tv actuel est relier YUV ( mais j'hesite a la relier en VGA) .
les sorti sont : YUV , RCA, VGA, DVI, S video
les sorti de la carte graphique: VGA , DVI , YUV , S video
en se qui concerne les sorties optique et coaxial je n'est pas sa
euhhh , voila j'espere avoir repondu a ttes vos questions ...
merci et bisous

Users who are viewing this thread

Top Bottom