Simple H²O et Black H²O (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut all,
voila le skin sur lequel je suis en train de bosser: H²0, il sera disponible en 2 versions.
Pour le moment, le Basichome est réduit à 3 menus: ma musique, mes films et mes series tv, les autres menus sont désactivés mais vous pourrez les réactiver si vous le souhaitez.

ToDo List du design :

Code:
en vert ,ce qui est termnié
en rouge, ce qui n est pas fait
en bleu, ce qui est en cours
  • BasicHome
  • Home
  • Mes films
  • Tv Series
  • tout le reste
Place aux images:

Simple H²O



Black H²O

 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est pas mal, j'aime bien !

tu pense faire quoi au niveau de la home ? une home custiomisable ? comme le setup de nonafo ?

Je suis relou avec ca ! j'arrete pas de le demander !!!
mais je trouve la tellement pratique, en fait le plus pratique ce serais que le setup soit un plugin et donc que le reglage se fasse dans la partie plusggin de MP !

J'en demande des chose ! hein !!!

Bon courrage et c'est un bon début !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour le visuel de la Home, cest une adaptation corrigé ce celui de Project X, mais tout peut et va évoluer...l'idée hu Home customisable n est pas à écartée mais pour le moment je vais teminer tout le design et les fichiers xml pour sortir une 1ere version beta. Par la suite je me pencherai dessus
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
un apercu de mes films, il reste des petits trucs a corriger

 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je viens de m apercevoir que le rendu du bacground black n est pas le meme sur un écran lcd que sur un ecran pc normale. Celui sur l éran plat est beaucoup plus clair et le noir tourne au gris ou inversement le gris tourne au noir sur l'écran basique. Une petite idée? ( les réglages des érans semblent pourtant etre les memes).
merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
voila le Home ( je dois encore modifier le label et son design et faire qlqs retouches sur les hovers)

1ere version




[edit]
la version corrigée



 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
<

Beau travail!
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom