SimpleBrowser (1 Viewer)

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Ya un truc qui m'échappe : y avait bien un plug-in WebBrowser dans MP il est passé où ???
Cela dit, ma méthode : j'ai utilisé SimpleBrowser, c'est un plug-in navigateur développé au départ pour MyHTPC. Il est tout à fait utilisable depuis MyPrograms, c'est un simple .exe à lancer. Il est basé sur IE et il est plein écran et adapté au pilotage à la télécommande (clavier virtuel pour les URL....).
Si vous êtes interessé, je vous retrouve cela
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je l'ai récuperer mais je n'ai pas trouvé de licence, donc je ne sais pas si ce logiciel est libre ou non !

en attendant je vais vous le mettre a disposition mais s'il y a des reclamations je devrais l'enlever :

simplebrowser.msi

attention lors de l'instalation :
le soft propose de s'installer dans le dossier de Myhtpc , il est peut etre plus simple de l'installer dans le dossier team mediaportal !

pour le reste je vous laisse en juger
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Ca me dit pas où est passé le plug in qui était dans MP, ou téléchargé à côté ? mais intégré en tous cas.
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ? Où est le plug-in browser ???
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Vu. Merci.
Moi j'avais trouvé un embryon de plug-in pas fini et je viens enfin de le retrouver sur mon HD : "mySmallIE" => marchait déjà pas mal mais il avait disparu à l'install de la release suivante, d'où mon impression de "me retouver dans la 4e dimension..."
Sais pas si c'est celui qui est prévu dans ton lien (pas le même nom : my webbrowser).
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
comme pour le moment il n'en parle pas plus ... on va devoir attendre !
Au moins jusqu'au retour de FRODO qui est parti en vacance juiqu'au 8 novembre
 
R

ramo

Guest
bonjour
j ai installe webrowser et MozillaControl1712 ,et j utilise la derniere version de media portal avec le patch 0.2.0.4.mon probleme et que quand je lance webbrowser j ai une fenetre blanche qui s affiche en haut a gauche de mon ecran et puis plus rien.jvoila j attends votre aide pour pouvoir naviguer sur le net a partir de media portal.merci d avance.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom