Simplifions la vie des utilisateurs (1 Viewer)

I

Indyana

Guest
Salut!
J'ai découvert MP il y a quelques jours, et je l'ai choisit avant tout parcequ'il me paraisait le plus simple à installer/exploiter (quelques clics et hop...). Hors en arrivant ici je trouve totalement l'inverse de ce qui ma fait choisir MP: Les dvp sont faits les uns en dehors des autres, on traduit un bout ici, un bout là, pour l'installer faut copier ci, modifier la ligne là... Bref, j'ai la nette impression que vous nous refaites un meedio
<
...
Me trompus-je?
Ne serait il pas opportun par exemple, de proposer un "pack" traduction: Traduction de l'assistant + pluggin de "l'imdb à la francaise" + tout ce que je n'ai pas vu sur les trads?.... Ce qui simplifierait la vie de l'utilisateur moyen (que je ne suis pourtant pas).

Ce n'est qu'une idée (et une petit critique, admettons).
<
 
M

maniac

Guest
Alors come tu es un petit nouveau je vais te donner quelques explications...

Justement nous ne voulons pas tomber dans le travers des "packs" à tout va ni de multiples instalations compliquées (VBScript, copy de fichiers etc). On ne va non plus faire une nouvelle version de MP "juste pour les francophones" puisque les développeurs veulent faire un logiciel multilingue.

->La traduction de l'interface de Mediaportal est déjà intégrée à la version officielle de MP !

->La traduction du programme de configuration n'est pas possible pour le moment, mais devrait le devenir ! On patiente donc...

->FRDB est actuelllement en beta, pour le moment on la teste (encopiant le fichier) et on l'incluera dans MP une fois qu'elle sera validée. On ne va pas aller boguer la version officielle de MP par flemmardise !!! D'ailleurs personne n'est obligé de tester FRDB. Et il ne s'agit pas là d'un plugin puisque ça sera completement intégré à MP.

Et je crois avoir fait le tour concernant les traductions... Concernant le reste des plugins... et bien il n'y en a pas, à part ceux du DiGiMatrix qui sont en anglais mais ne concernent pas l'utilisateur moyen !

Tu as de bonnes idées, mais tu devrais faire un vrai état des lieux...
 
I

Indyana

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
mais tu devrais faire un vrai état des lieux...[/b]
Tu as tout a fait raison, je n'ai surement pas tout vu!....

<div class='quotetop'>CITATION</div>
FRDB. Et il ne s'agit pas là d'un plugin puisque ça sera completement intégré à MP.[/b]
Pardon, je l'ai apercu dans les pluggins francais... Méprise. Je ne pensais pas que ces develloppements seraient intégralements repris dans MP. C'est surement la chose la plus importante que j'ai loupé: le fait que le travail fournis ici pouvait être repris par les dvp originaux est vraiment très interressant (et motivant).

<div class='quotetop'>CITATION</div>
->La traduction du programme de configuration n'est pas possible pour le moment,[/b]
Heu je parlait de l'assistant d'installation:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=215" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=215</a>

<div class='quotetop'>CITATION</div>
->La traduction de l'interface de Mediaportal est déjà intégrée à la version officielle de MP[/b]
Oui, je n'en ai pas parlé...
<


Si j'ai bien suivit, la philosophie du logiciel est donc l'intégration au maximum => Exellent principe qui me convient parfaitement (en tant qu'utilisateur et programmeur)!!! Ha! Si j'avais du temps...

Merci d'avoir éclairé ma lanterne de bleu
<


PS: Bravo pour les délais de réponse!....
 
J

junior76

Guest
Bonjour,

de plus tu peux participer en traduisant des bouts de logiciel, de tutoriaux et le wiki n'attend que ta participation !!!
<
<
<


Junior76
 
M

maniac

Guest
Ban là Indyana t'as pas de chance....

T'es tombé sur les 3 plus virulents, et ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas trouvés au même moment sur le forum !

<
 
T

The Real Mc Coy

Guest
C'est aussi la différence principale entre MP et myHTPC (Meedio)...

L'équipe FR collabore activement avec l'équipe de MP
<


MP n'est pas à proprement parler aussi modulaire pour l'instant que myHTPC mais ils intègrent ce qui est utile...

MP est donc plus simple d'utilisation mais peut-être un peu moins personalisable... C'est un choix
<


Et puis c'est un logiciel libre
<
et c'est le principal pour moi
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom