Skin Editor (1 Viewer)

T

Teuf

Guest
Bonjour Tous !

Nouvel utilisateur Media Portal ... après plusieurs années avec xlobby

Voila, je souhaiterais "porter" ma skin sur media portal ... mais voila petit souci .. d'ou k'il est le machin .. bref, ou peut on dl le skin editor ? après plusieurs recherches infructueuses , je ne tombe que sur des liens morts que ce soit sur le site FR ou US ...

merci d'avance ,

Teuf
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il y a eu beaucoup de modification dans le moteur de skin de MP ( annimation, transition ...) et le skin éditor n'est plus du tout a jour ...
Pour le moment il faut faire les skin a la main ..
désolé
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Il te faut notepad2007 de micros*** (gratuit) pour editer les fichiers xml et un soft pour faire les gfx, du style photosh***.
par contre , pour simplifier la vie des skindesigner, il existe un plugin My refresh qui permet d'actualiser ton skin sans relancer a chaque modif MP. Mais lorsque tu changes les gfx ,il est necessaire de supprimer les fichiers packgfx qui se trouvent soit c:/ MP/.../ton skin/ soit dans C:/teamMP/MP/cache/ton skin en fonction de la version de MP que tu utilises
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ zebons: Pourrais tu uploader ta mise à jour du plugin My refresh sur le site?
 
T

Teuf

Guest
merci pour ces renseignements ... on va remonter les manches et rentrer dans le xml ...

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir récuperer mes gfx de ma skin xlobby

et je vais essayer myrefresh

encore merci

TEuf
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Jun 2007, 15:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ zebons: Pourrais tu uploader ta mise à jour du plugin My refresh sur le site?[/b]
Il suffit de demander
<

Le plugin fait le ménage des packgfx
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom