Skin en devenir. (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j aurai besion d'un petit screenshot du basichome pour le post des skins svp.
Qd tu voudras le mettre enb ligne, envois moi un PM ave le lien pour que je puisse l'uploader sur le serveur de MP-FR
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by kikigonzales@26 Sep 2006, 15:12
....
Note : Je pense faire un autre thème de ce skin avec un jeu de couleur (bleu nuit, argent, noir et blanc) style "nuit et paillettes". Si vous avez des idée de thème je suis preneur.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
si le skin est le meme, sans aucunes modifications de structure,tu pourrais integrer ds le rep media du skin un dossier background comprenant les différents BG que tu proposes , ainsi chaque utilisateur pourrais alors choisir son theme préféré.
Qu'en penses tu?
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Originally posted by ltb-+26 Sep 2006, 19:22 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Sep 2006, 19:22 )</div>
<!--QuoteBegin-kikigonzales
@26 Sep 2006, 15:12
....
Note : Je pense faire un autre thème de ce skin avec un jeu de couleur (bleu nuit, argent, noir et blanc) style "nuit et paillettes". Si vous avez des idée de thème je suis preneur.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
si le skin est le meme, sans aucunes modifications de structure,tu pourrais integrer ds le rep media du skin un dossier background comprenant les différents BG que tu proposes , ainsi chaque utilisateur pourrais alors choisir son theme préféré.
Qu'en penses tu?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Bonne idée !
Oui, il faudrait prevoir une petite interface qui pourrait alors permettre cela.
A voir...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bonne idée !
Oui, il faudrait prevoir une petite interface qui pourrait alors permettre cela.
A voir...[/b]
ca peu etre integré dans l'utilitaire de conf de la home ( celui qui existe pour le skin nonafo

j'ai vu sur le site officiel, que le createur de nonafo ne voulais plus maintenir cette skin, tu pourrait peut etre essayer de maintenir a jour nonafo en meme temps que ton skin, s'il sont batit sur la meme achitectuer ?
Si ca t'interresse propose toi sur le site officiel ...
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
En effet il faudrait que je recupère les sources de "NonafoSetup.exe" pour pouvoir intégrer l'option de selection du thème. A voir...
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
J'ai rajouter le plugin MyMusicVidéo.

preview7.jpg


Bon, il reste un petit bug d'affichage du nom des titres avec les caractères spéciaux. Il faut que je vois ça.

J'ai aussi la page du basichome, mais elle pas terrible terrible, donc...
si vous avez des suggestions je suis preneur.

preview8.jpg


Voila, voila.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi ca me va la basic home, je suis pas trop fan du palmier, mais au vue de ce que tu as dis plus haut il y aura plusieur background...
As tu pris contact avec le createur de nonafo ?
Je suis en train de me dire que vu tout ce que tu a deja fais tu pourais via leur utilitaire ajouté une option pour utiliser les gfx/background de Nonafo ...
Ta skin pourrai devenir vraiment tres paramettrable ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom