Skin en devenir. (1 Viewer)

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bon, c'est vrai que le skin finissait par m'ennerver. J'en ai fait un autre. Je pense qu'il est un ptit peu mieux.

preview9.jpg


Pour ce qui est du code source de l'utilitaire Nonafo, il faut que je m'inscrit sur le forum off. et que je fasse la demande au créateur.
Je vais voir ça mais c'est vrai qu'ence moment je suis un petit peu full time job. Donc je ne voudrais pas me retrouver dans un projet que je ne peu pas tenir.

A suivre.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le skin est téléchargeable ici



@ kikigonzales: tjs pas de petit nom pour ton skin, je le nomme Nonafo_V3-FG ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je l'ai tout d'abort tester sur une installe de windows ppropre pour voir ce qu'il en etait, et c'est pluutot pas mal !
Je l'ai adopté et installé sur Mon Acer Idea500

Petites choses a voir peut etre :
La taille de la police utilisén' est pas tout a fait adapté a un tube catodique(mon cas)
Dans la partie TV, je pense que l'utilisation du petit poste de TV est une bone idée mais ce dernier me semble un peu petit, contenu du restylage que tu as effectué peut etre qu'un poste de TV un peu plus recent peut etre une bonne idée.
une derniere chose : la petite flexhe en haut a gauche qui permet de fermer Mp n'est pas tres intuitive, je me suis fait avoir en pensant que c'estait pour retourner a la page précedente !


Les module que tu a ajouté sont tres bien et correspnndent tout a fait a ce que demande ces plugin , et sont tout a fait fonctionnel.
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
J'avance dans mon travail :

Je me suis consacré pas mal de temps pour la réalisation des bouton du basichome. Je l'ai trouvaient plutot commun.
J'en ai profité pour changé le thème (et oui encore une fois)

Voila ce que cela donne :

preview10.jpg


Il reste plus qu'a lui trouver un petit nom, corriger quelques bugs par ci par la et je pense qu'il sera valable.

Note si vous avez des idées je suis preneur.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
au vue ton image de fond : le nom du skin peut etre soit :
Fresh
soit atmospheric corrsion
ou encore atmospheric tout simplement
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Oui, je crois que "fresh'" c'est pas mal.
Ce petit skin sera donc baptisé Fresh'.

Il risque d'y avoir prochainement une nouvelle version "beta2" incluant les nouveaux boutons et quelques correction de bugs.
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Désolé, mais ca a pris un peu de retard.
Je suis actuellement en plein changement de carrière et c'est vrai que dernièrement je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer sur le skin.
Mais d'ici un mois je devrais pouvoir vous faire pare d'une nouvelle version.
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Encore une fois c'est avec beaucoup de regret que je vais vous annoncer encore un retard dans la date de livraison de la prochaine version. En effet mon alimentation de mon PC ayant soudainement cramé ! Je suis dans l'incapacité de continuer pour le moment. Je compte bien entendu faire évoluer le skin de façon a être compatible avec la version 0.2.2.0.

Cordialement.
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Voici quelques nouvelles du front !
J'ai pu me remettre au travail et voici en attendant la sortie de la nouvelle version du projet une petite série de boutons qui seront intégrer dans le futur skin.
Comme toujours si vous avez des remarques constructives, j'en prendrais compte.

Bonne Journée a tous !

bandeaubutton.jpg
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom