Skin Streamed MP (1 Viewer)

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour a toutes et tous,

la petite question du jour... oui je sais je post presque chaque jour, mais j'arrive a la fin de ma config...

alors voila, ayant migré mon skin de aMPed 3 a la dernière version de Streamed MP, qui au demeurant est tres agréable, j'aimerai comprendre d'où vient le bandeau d'information en bas, et comment y mettre mes propre info ou voir l'enlever.

merci par avance de votre aide

au passage j'en profite pour remercier tous ceux qui a un moment ou a un autre on contribuer a la réalisation de mon HTPC.
je ne sais si cela servira, mais une fois définitivement configuré, je ferai un petit tuto de ma config avec les options propres a chaque menu.

bien a vous
loran
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Le bandeau en bas, c'est pour récupérer un flux RSS. Je ne sais plus si le plugin est installé par défaut avec le skin ... regarde si tu n'a pas un plugin du genre RSSticket ou un truc comme ça.
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
merci titof, et pour commencer, Bonjour titof !!!
merci c'est tout a fait cela.... et pourtant j'avais regardé mes plugins... hummm

bon il ne reste plus que le module TV... mais la au taf ça ne va pas être possible !!!
rire

vraiment cette application est réellement génial, je m'en étonne un peu plus chaque jour !!!
je suis sur que si je voulais qu'il me fasse le café le matin il y aurait un plugins !!! rire


bien a toi et encore merci pour ton aide et ta reactivité

loran
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
:D
:D
:D

ha ?

petite question mon plugins "MyCoffee" ne me permet pas d'afficher la photo des enfants tout en ecoutant mes cd avec en fond d'ecran M6 boutique quand je regle l'option café pour 6 tasses...
quelqu'un peut m'aider ?

:D
:D
:D

:oops:

merci encore a tous et surtout a ceux qui on realisé ce programme

loran
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom