Skins 16:10 (1 Viewer)

C

CannaSutra

Guest
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum :unsure:

Je cherche des skins 16:10. J'ai pas mal cherché, je suis tomber sur le formidable Foofaraw que je trouve splendide, seulement, la version 16:10 fonctionne, mais avec quelques bugs (pas d'affichage de la mini télé dans la page "Ma TV", et quelques autres...)

Ma question est la suivante. Où puis-je trouver des skins 16:10? (pas 16:9, ni 4:3), autrement, existe-t-il un patch ou une nouvelle version de Foofaraw 16:10 corrigeant ces quelques bugs?

Merci.

@+++
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bonjour,
tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue

Si tu as telechargé depuis le site officiel (ou depuis la section skin du site), tu as donc installé la derniere version du skin. Malheureusement son auteur ne mettra plus a jour son skin car il a quitté la communauté temporairement. Neanmoins , il est possible que certains bugs aient été corrigés , il faut que tu consultes le sujet sur foofaraw sur le site off (en anglais). Sinon, tu peux éditer les fichiers xml pour les corriger toi meme.
C est le seul skin 16:10 à ce jour désolé
 
C

CannaSutra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Feb 2008, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue

Si tu as telechargé depuis le site officiel (ou depuis la section skin du site), tu as donc installé la derniere version du skin. Malheureusement son auteur ne mettra plus a jour son skin car il a quitté la communauté temporairement. Neanmoins , il est possible que certains bugs aient été corrigés , il faut que tu consultes le sujet sur foofaraw sur le site off (en anglais). Sinon, tu peux éditer les fichiers xml pour les corriger toi meme.
C est le seul skin 16:10 à ce jour désolé[/b]


Merci pour cette réponse.

J'ai effectivement télécharger Foofaraw depuis le site officiel... :( Néanmoins, je jettrai un coup d'oeil sur le site off, mais j'avoue ne pas avoir la patience nécessaire pour me lancer dans l'édition de fichiers xml...

Si toutefois certains voient passer d'autres skins 16:10, où ont le courage d'en créer un, merci de me le faire savoir! ;)

@+++ et encore merci pour cet accueil!
 
C

CannaSutra

Guest
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant.

Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez optimiste! :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom