SkinTranslation.Translations.MovPic.ReleaseDate etc.. (2 Viewers)

Orbb

Portal Member
October 13, 2012
17
4
36
Home Country
France France
Bonjour,

tout d'abord merci pour MediaPortal et ses plugins, j'ai enfin pu me monter un HTPC digne de ce nom !

Je dispose de la version 1.2.3.0 de MediaPortal, et j'utilise l'addon MovingPicture en version 1.3.1. C'est la seconde fois que j'installe tout ça, la première fois c'était sur mon ordinateur de bureau, histoire de bien prendre tout en main et d'installer ça rapidement dès que j'aurai reçu les composants pour mon HTPC. C'est maintenant chose faite, tout est monté dans mon salon et fonctionne parfaitement, à un détail près.

Sur la fenêtre d'informations du film, qui apparaît lorsque je clique sur une jaquette, il semble y avoir un problème de traduction que je n'ai pas rencontré la première fois que j'ai installé MovingPicture sur mon ordinateur de bureau pendant les tests. On peut donc apercevoir par exemple, à la place de "Date de sortie", "SkinTranslation.Translations.MovPic.ReleaseDate.Label" ou encore "SkinTranslation.Translations.MovPic.Runtime.Label" à la place de "Durée", et ce un peu partout.

Je pense que cela vient d'un fichier de traduction, le problème est que je ne trouve pas celui-ci afin de l'éditer moi même...

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant son chemin d'accès ? J'ai tenté une réinstallation du plugin, mais en vain...

Merci d'avance pour votre aide, ça fait maintenant 2 heures que je suis dessus, et ça me bassine un peu ^^

Orbb.

Last edited:

Orbb

Portal Member
October 13, 2012
17
4
36
Home Country
France France

Orbb

Portal Member
October 13, 2012
17
4
36
Home Country
France France
Je n'ai pas Avalon, le thème que j'utilise est Maya HD, et il n'y a pas de dossier de ce nom à l'endroit que tu m'indiques.

Last edited:

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
J'aiamis bien Maya mais j'ai abandonné vu qu'il n'est pas maintenu
As-tu essayé ici ? dans les fichiers string_en et son équivalent en fr
C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\language

Orbb

Portal Member
October 13, 2012
17
4
36
Home Country
France France
Oui, j'ai essayé de remplacer les fichiers sur mon HTPC avec ceux que j'ai sur mon PC, étant donné que le problème vient bel et bien du skin, mais rien à faire... on dirait qu'il est incompatible avec la version de MovingPictures que j'utilise. J'ai même ré installé le thème Maya HD, mais en vain... le problème n'est pas là lorsque j'utilise un autre skin... ça m'embête car c'est celui-ci que je préfère...

Orbb

Portal Member
October 13, 2012
17
4
36
Home Country
France France
Après quelques essaies, je ne crois pas que le problème vient du skin Maya HD directement, mais plutôt de l'addon MovingPictures. Je ne pense pas que cela est un problème de traduction, car même en utilisant les fichiers EN et d'autres langages, le problème est toujours présent lorsque j'affiche la fenêtre contenant les informations sur le film. Outre ce problème, tout le reste est ok. Je ne vois que deux solutions à mon problème, soit je garde l'affichage des jaquettes mais je n'ai aucune possibilité d'avoir des informations sur le film, soit je passe en mode liste (que je trouve moins pratique et moins esthétique)...

Un détail intéressent. Je viens de m’apercevoir que sur mon PC, bien qu'il n'y ai pas de problème d'affichage, les textes sont en anglais...

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut Orbb,
    je pense que le fichier FR n'est pas complets ! ou erroné, pour ma part je prendrais directement la version alpha de MP qui est stable de mon point de vu !
    Copie le fichier d'Actéo dans "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\language\Maya"

PS : sinon tu peux mettre à jour/ajouter les traductions manquantes. ce serai une bonne démarche pour la communauté FR !

Orbb

Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    36
    Home Country
    France France
    Salut azzuro,

merci pour la réponse, mais je ne crois pas tout saisir à ce que tu me dis. J'utilise la dernière version de MediaPortal, c'est à dire la 1.2.3, il en existe une supérieur en version Alpha ?

Ensuite tu me demandes de copier le fichier d'Actéo dans "C:/ProgramData/Team MediaPortal/MediaPortal/language/Maya", mais je n'ai pas de dossier Maya à cet endroit... le seul dossier MayaHD que j'ai ce trouve dans "C:/ProgramData/Team MediaPortal/MediaPortal/skin".

Aucun problème pour traduire des fichiers en FR, mais encore faut-il que le problème vienne des traductions...

Users who are viewing this thread

Top Bottom