Sortie TV de qualité : Quelle carte? (3 Viewers)

F

fzaweb

Guest
Salut Fouine95

Je me permet de relancer ce sujet , car je suis exactement dans ton cas !

Affichage Nickel en sortie de la PVR350 , mais image sans aucun relief en sortie video de ma Radeon 9250.

Cette perte de qualité m'oblige a utiliser ma TV sans MediaPortal.


As tu trouvé une solution (Software ou Hardware ?)

Merci davance
 
F

FOUINE95

Guest
Voila.

Apres avoir tripoé tout les reglages de la PVR et de ma carte graphique sortie TV, j'en suis arrivé a la conclusion suivante : Ne pas toucher aux parametres e la PVR
<

J'ai installé les dernier DRV dispo pour la PVR, et je laisse tout par defaut. Je me contente d'agir sur le luminausité de la sortie TV (j'utilise MP en mode Overlay). J'ai une Geforce2MX comme CG en ce moment, ma Ti4200 a lachée....


PS : j'utilise TVtool pour gerer ma sortie TV et sortir un signal de 720x458 (un truc comme ca, le format de sortie du tuner de la PVR en qualité DVD haute (seul changement que je fais A CHAQUE DEMARRAGE de mon PC).

en resumé :

Passer la qualité de l'encodage de la PVR en DVD hq
Utiliser TVtool (uniquement les carte Nvidia?)
Augmenter la luminosité ( 111%) (TVtool fait deja un enorme travail a lui seul)
 
C

choucroutor

Guest
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie de ta carte se qui est normal ta carte fait alors se que lon appel de l upscaling ou du downscaling dou une plus ou moins bonne image la seule soluce pour que tu est une image tres bonne c un ecran hd et ta carte qui lui envoi la bonne resolution *

exemple hd = 1280* 720 ta carte doit etres regler dans cette resolution

si ta carte na pas cette resolutions des log comme powerstrip sont capable de les reproduire tu pourra alors avoir une image parfaite (ou presque)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom