Sources Module Météo (1 Viewer)

M

matmuth

Guest
Salut à tous,

j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les sources du module météo afin de tester diverses choses pour obtenir la météo sur le serveur que l'on désire par exemple météo en rhône-alpes sur 4 j avec météo france.

Si oui comment compiler ces sources et comment faire pour les mettre à dispo de tout le monde, si çà marche
<


Merci d'avance
 
M

matmuth

Guest
Salut Scubefr,

merci de ta réponse.

Cependant autre chose me taraude.

Le langage natif de MP est le C# à ce que j'ai vu mais existe-t-il à ta connaissance des compilateurs gratuits ?

D'autre part la création d'un plugin ou la modification d'un plugin du type MyWeather implique-t-il de recompiler tout le projet?

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble bien mais comme je ne developpe pas je ne peux pas vraiment te dire, un devello pourrait mieux te repondre....
 
U

unknow21

Guest
Visual C# express est gratuit et fourine par M$.
Faut juste utilise la solution (fichier sln) fait pour dans les sources de MP..
 
M

matmuth

Guest
Salut,

Je pense que Scubefr va basculer le post dans la partie développement et il aura entièrement raison !
<


j'ai télécharger visual studio express 2005, ainsi que tortoise svn mais il semblerait que je n'arrive pas à récupérer toutes les sources de mp.

Visual studio me génère une multitude d'erreurs à la compilation !!!

Quelqu'un a-t-il déjà téléchargé les sources avec Tortoise SVN
 
U

unknow21

Guest
Oui, pour compiler j'ai du installer un ativex que je n'avais pas (peut-être celui pour mozila) et enlever de la solution le plugin webbrowser.
Et apres pas de pb avec un "rebuild solution"..
 
M

matmuth

Guest
Ok merci je vais tester çà ce soir
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom