Stickers "logo MP" (1 Viewer)

K

Koa

Guest
Salut à tous ...

Quid d'un projet de fabrication/vente d'un sticker "MP logo" à apposer sur nos magnifiques boitiers ?
Je pensais à un truc du genre aspect métal, avec les lettres et logo en découpe pour ne pas gacher le design d'un silverstone (par exemple) ... bien sur je ne connais pas grand chose en sérigraphie, mais cela doit êtrte réalisable à moindre coût si on monnopolise la communauté internationale sur ce projet.

Si certains d'entre vous ont de l'expérience sur ce type de sticker, voir travaillent dans le milieu afin d'avoir une estimation de sa faisabilité.
<

Je vais faire une retouche photo de mon boitier pour le labeller MP afin de vous fournir un visuel.

Bien sur, d'autres médias sont réalisables ... autocollants, tshirts, .... mais attendre la V1 pour tout ceci serait peut-être plus age ?

J

Jean-Max

Guest
Bonn idée !

Il y a 30 ans, j'avais le logo de Apple sur ma 2CV
Maintenant, je vais mettre le logo MP sur mon Audi Quattro
<

G

groskanel

Guest
j'ai pas bien pigé ce que tu voulais

Juste un autollocant avec le logo MP dessus ?

si oui c'est assez simple a realiser

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by groskanel@8 Aug 2005, 17:22
Juste un autollocant avec le logo MP dessus ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Logo MP sur fond transparent ou détachable, pour ne laisser que les lettres, ce serait sympa
<

G

groskanel

Guest
oui donc c'est carrement jouable

voila ce que j'ai fait vite pour celui d'un pote

autocollant.jpg

suffit de mettre le zoli logo media portal a la place et voila vous avez votre autocollant..

reste a savoir quelle taille .. quelle couleur...
<

edit:

si ca vous interresse dites moi exactement ce que vous voulez..

K

Koa

Guest
Terrible Groskanel
<

c'est tout à fait dans le style auquel je pensais ... j'hésitais entre un simple autocollant à fond transparent, ou bien un truc du style les logo certifié windows xp qui nous colle sur les bécanes de supermarche.

Pour les dimensions et les couleurs, je pensas conserver le logo MP:
logo2.gif

si c'est réalisable avec une taille un poil plus petite que ce logo qui s'affiche en haut du forum, ce serait je pense pas mal
<

Et si on peut l'avoir avec le fond détachable pour ne conserver que les lettres, comme un tatoo, ce serait le top.

G

groskanel

Guest
que le fond detachable j'ai pas jamais trouvé...
<

mais si tu es patient avec un cutter ca fonctionne bien
<

bon je vais essayer de faire ca se soir .. siinon on verra ca demain

K

Koa

Guest
Tu comptes les réaliser de quelle façon ?
J'avais pensé les imprimer laser sur papier transparent autocollant et jouer du cutter ...
<

Bref, du fait maison
<

G

groskanel

Guest
c'est exactement ca !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom