Stream Clips & Trailers (1 Viewer)

A

Adonis001

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez aussi des problèmes de saccades / freeze avec les plugins my trailers et clips vidéos.

Y-a-t'il un paramètre ou codec à configurer ?

J'ai fais un test avec meedio et les clips yahoo + les trailers passent nickel donc s'est forcement MP qui cause problème.

Merci de votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi j'ai limiter ceratin freeze ( car j'ai une mauvaise connection internet) j'ai augmenter la taille de la memoir tampon du WMP WMP->option->performances->mise en memoire tampon réseau-> j'ai mis 60sec (le max)

A

Adonis001

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Jun 2007, 23:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi j'ai limiter ceratin freeze ( car j'ai une mauvaise connection internet) j'ai augmenter la taille de la memoir tampon du WMP WMP->option->performances->mise en memoire tampon réseau-> j'ai mis 60sec (le max)[/b]

Bonjour,

Merci de ton aide

J'ai essayé avec 60 sec de cache mais c'est exactement pareil, au bout de quelques secondes les stream saccades puis se figes
<

Si quelqu'un à le même problème et à une solution ?

Merci d'avance

Askom

Portal Member
May 13, 2006
17
0
Juste pour donner un peu de poids à Adonis001 j'ai le même problème. Et ca depuis le passage en version 2.2.0. Avant c'était nickel!
Et c'est clairement pas un pb de bande passande dans la mesure où mon PC/Media-Portal est connecté au routeur via cable ethernet (alors que le reste des mes ordis sont en Wifi et qu'ils n'ont n'ont eux pas de soucis de téléchargement)

Any idea?

A

Adonis001

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 22:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste pour donner un peu de poids à Adonis001 j'ai le même problème. Et ca depuis le passage en version 2.2.0. Avant c'était nickel!
Et c'est clairement pas un pb de bande passande dans la mesure où mon PC/Media-Portal est connecté au routeur via cable ethernet (alors que le reste des mes ordis sont en Wifi et qu'ils n'ont n'ont eux pas de soucis de téléchargement)

Any idea?[/b]

Personne peu nous aider sur ce problème ?

Les streams vidéos marchent correctement pour tout le monde ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
perso chez moi ca marche, j'ai des fois des saccade mais faut savoir que j'ai pas une bonne conection... par contre j'avais remarque quo lorsque j'avais un torrent ou la mule en route c'etait inutilisable ...

P

PedroElGringo

Guest
J'ai le même problème que vous avec le plugin MusicVideos ...
Sur le site yahoo directement, les flux ne bloquent jamais, mais dans WMP ou mediaportal, les flux mms se bloquent en permanence...

Quelqu'un a t'il réussi a résoudre le problème ?

Merci

A

Adonis001

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(PedroElGringo @ 15 Aug 2007, 17:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai le même problème que vous avec le plugin MusicVideos ...
Sur le site yahoo directement, les flux ne bloquent jamais, mais dans WMP ou mediaportal, les flux mms se bloquent en permanence...

Quelqu'un a t'il réussi a résoudre le problème ?

Merci[/b]

Salut,

J'ai chargé firefox et mis le dernier flash player, j'ai plus trop de saccades / Freeze sur le plugin musicvidéo (le flash player d'internet explorer doit être moins bon)

Pour le plugin bandes annonces, j'ai installé le plugin WindowsMediaPlayerOSD + mis le cache de windows media player à 30sec et plus de problèmes.

P

PedroElGringo

Guest
Ca résout rien pour moi, et le flash player ne rentre pas en compte, puisque c'est le windows media player qui gère, ce ne sont pas des flux en flash... J'ai mis a jour wmp et tout, mais rien a faire...
D'autres idées ?

G

Gottfr

Guest
Salut à tous ,

j'avais le meme probleme que vous sur les bandes annonces et clips videos.
Ca jour , ca saccade et puis ca freeze .
de mon cote cela venait d'un probleme de codec. En fait le freeze ne concernait que l'image et pas le son qui continuait à jouer.

La solution : installer ace mega codec pack ou sld codec pack + real alternative ...

L'idée c'est de verifier que vous pouvez lancer de l'avi, du real media et du quick time (.mov) sans problemes en dehors de media portal.

En esperant que cela vous aide.

A +

Users who are viewing this thread

Top Bottom