Stream Radio (1 Viewer)

W

wallas

Guest
Bonjours a tous

Alors j'aurai voulut avoir un petit renseignement concernant le tream radio

J'écoute beaucoup de radio en stream, quand je les ecoutent avec VLC le nom de la chanson diffusée est affichée mais lorsque je l'écoute avec MP il me marque le port d'ecoute ou le nom du fichier m3u ou l'url en fonction de la manière dont je lis le flux

Comment pourrais-je recuperer le nom de la chansons diffusée a la place de ce titre par défault

Merci pour votre aide
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
plo ( bruit d un cheveu sur la soupe)
voila afin te remonter mon WAF (...), j ai cherché des url de radio en streaming sans passer par shoutcast, qui ne trouve pas gd chose^^
je me suis fait une liste de radio fr les plus courus, 26 radio au total
europe1
europe2
nostalgie
nostalgie dance
fun
nrj
nrj pop
rtl
rtl2
rmc
france info
france culture
france classique
france inter
rfm
le mouv
oui fm
cherie fm
sud radio
mega fm
etc...

si ca interesse qqun, je mets en pieces jointe la liste a copier mediaportal\database tout simplement

edit: bon pas je peux pas placer de pieces jointes, me mp si ca interesse qqun
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Pour répondre à la 1° question, je te confirme que le nom de l'interprète ainsi que le titre de la chanson s'affichent bien (mais pas la pochette) chez moi, dans "ma radio". (en bas à gauche de l'écran)
Peut être pas pour toutes les radios, j'en sais rien, je n'ai, pour des essais, que radio junior et des radios d'infos, donc sans musique. Mais ça marche très bien avec radio junior, par exemple.

Pour le 2° post, tu as la liste de TOUTES les url de TOUTES (c'est à dire un peu plus de 1000) les web radio francophones (France mais aussi Suisse, Belgique, Canada, etc..) avec TOUS les logos dans www.radiofrsolo.info
Il suffit de copier leurs fichiers dans MP. D'ailleurs ce serait bien qu'un grabber puisse le faire!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(rijard @ 29 Nov 2007, 17:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
edit: bon pas je peux pas placer de pieces jointes, me mp si ca interesse qqun[/b]
tu as essayé de le mettre en .zip (pas de .rar)? sinon tu me l envoies via mp et je l uploaderai sur le post
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
arg, j ai cherché longtemps une liste comme ca :x mici :)
bon, enfin si qqun veut profiter de ma liste....
allez j essaye d upload
radiodatabase a placer dans mediaportal\database tout simplement

la radio demarre automatiquement sur europe2, allez dans mediaportalconfiguration, onglet radio, et cochez la case de la radio sur laquelle vous voulez demarrer.
au passage, certaines radios font serieusement ramer MP.
est ce que le fait de passer de wmp a vlc pour mediaportal arrange les choses?

merci ltb c etait bien en zip :)
 

bixy

Portal Member
January 29, 2010
5
0
Home Country
France France
bonjour,

quelqu'un aurait le fameux fichier ?
impossible de le trouver sur le site :(

merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom